C'est un premier jeté d'une idée sortie il y a peu de ma tête , je prends toutes les critiques constructives et les avis , même si c'est négatif , ça m'aidera .Pour ceux qui vont dire qu'on ne peut pas faire ce genre d'histoire sur des enfants , ChongYun à 17 ans et XingQiu 16 .
Merci à vous .
____________________
Je ne voulais pas souffrir , je ne voulais pas ...
Je vous assure , je n'ai pas choisi , je veux arrêter tout ça ...
Arrêter de penser ,
à tout , à moi , à lui...
Je veux juste de l'amour et de l'acceptation . Je ne demande rien de plus que son amour et son acceptation ...
À l'aide ...Comme chaque matin je me suis levé . Dans la même peau que d'habitude .
Celle de XingQiu . Une personne ordinaire , avec une vie ordinaire , et des passions ordinaires . Entre autre , j'aime la lecture .Enfin non , je ne fais pas qu'"aimer" la lecture . La lecture , c'est mes voyages . En lisant , je peux visiter chaque régions , chaque légendes , comme si je n'avais qu'à me concentrer pour faire le tour du monde . Tout Teyvat est à ma portée lorsque je lis .
Mais ce n'est pas tout . Mes lectures , ce sont aussi mes rêves , en quelque sorte . Que ce soient mes rêves visuels , ou relationnels . Les livres sont pleins de haines , de conflits , de colère , de guerres , mais aussi d'amitiés , d'amour refoulé , de romances , de magnificence , et parfois d'érotisme . Tout ce que je n'aurais pas .
Ce que tout homme attire , ne m'attire pas particulièrement . Les choses telles que les richesses , voir des rivières des moras , faites le tour du monde a l'appât du gain , tout cela ne m'intéresse guère . Tout ce que je veux , c'est le bonheur .
J'aspire seulement à une vie telle que celle qu'ont les personnages de fiction : Une vie paisible , aux côtés de l'être aimé , entouré d'amour et de joie ...
Si seulement c'était si simple .
Actuellement , tout ce que je peux faire , c'est me répèter ce même discours , jour après jour , sans cesse à la recherche d'une raison de rester accroché ...
Pourquoi persister à vouloir cet idéal simple et terriblement niais ?
Pourquoi persister à m'accrocher à l'idée que je pourrais l'avoir ?
Pourquoi persister à le vouloir lui ?Je n'ai même pas pris la peine de sortir de mon lit . Je n'ai pas la volonté aujourd'hui ... Demain peut-être ...?
Je devrais peut-être prendre un bain , au moins ... Je crois que je même n'ai pas l'énergie pour me laver ...Qu'est-ce qu'il m'arrive aujourd'hui ? Je n'ai jamais ressenti ça avant , j'ai l'impression d'être sur le point de mourir . J'ai besoin d'un livre . Non . Plus que ça . J'ai besoin de le voir . Je dois sortir d'ici , avant de me rendormir et de passer une journée morose , sans l'avoir vu .
Je me suis levé , en ayant l'impression d'avoir sur un lourd fardeau accroché à mon dos . Je me suis tout de même levé trop vite . J'ai titubé , la vision trouble et la tête comme sur le point d'exploser . J'ai attrapé sur mon bureau de cèdre , mon habit habituel , et je l'ai enfilé .
J'ai passé ma main sur mon bas , et j'ai senti l'absence d'un objet . Le talisman qu'il m'a offert n'est pas là .
Pendant un instant , u dixième de seconde , le souffle m'a manqué . La panique s'est emparée de moi alors que je me mettais à retourner ma chambre pour trouver le tissage doré .
VOUS LISEZ
Just You And Me {+} [XingYun]✓
FanfictionMême si cela dure depuis trop longtemps , il a enduré avec son amour , et il est décidé à faire changer cette terrible situation . Cela ne va peut-être pas marcher , mais il dois essayer . Cette partie n'est qu'un premier lancé , c'est ma première h...