Chapitre 1 : Mettre fin à un mariage.

3 1 0
                                    


_ Voici l'accord de divorce, Philip. Je l'ai déjà signé. Donne-le à Carlos.

Debbie a dû rassembler son courage pour le remettre à Philip, le majordome de la famille Huo, l'accord qui mettrait fin à son mariage avec Carlos.
Philip a parcouru le document et a remarqué quelques clauses qui lui on fait froncer les sourcils. En poussant un long soupir, il a regardé la fille brusquement et a crié :

_ Debbie!

Incrédule il a demandé :

_ Tu te rends compte à quel point c'est stupide ? Je peux comprendre que tu veuilles divorcer avec M. Huo. Après tout, tu ne l'as pas vu au cours des trois dernières années. Mais pourquoi ne demandes-tu pas d'argent ?

À vingt ans, Debbie était étudiante. Son père étais décédé et elle ne savait pas qui était sa mère. De l'avis de Philip, elle ne devrait pas demander le divorce, et encore moins sortir du mariage sans argent.
Debbie s'est grattée l'arrière de la tête avec embarras. Elle savait très bien que Philip l'avait toujours traiter comme sa propre fille, elle n'avait donc pas l'intention de lui cacher quoique ce soit.

_ Je...je veux arrêter mes études, a-t-elle balbutié.

_ Quoi ? Pourquoi veux-tu arrêter tes études si soudainement ? Qu'est-ce qui s'est passé ? As-tu eu des difficulté ?

Les yeux du majordome se sont écarquillés d'étonnement.

_ Non, non, non! Tu exagères, Philip. Tu sais que je n'aime pas étudier. Je ne veux donc pas perdre mon temps à l'université, a-t-elle expliqué.

L'excuse d'abandonner l'université n'était pas convaincante, mais c'était la seule qu'elle a pu trouver sur le moment. Cependant, elle n'a révélé à personne la véritable raison de son divorce.
Elle est restée silencieuse pendant un moment, tandis que diverses pensées traversaient son esprit.

Demain, j'aurai vingt et un ans et se sera mon troisième anniversaire de mariage. Je suis encore jeune. Je ne veux pas que ce mariage me gêne dans ma recherche du véritable amour.
Je n'ai encore jamais vu Carlos Huo en personne. C'est mon père qui avait arrangé ce mariage. Comment peut-on vivre de cette façon ? A-t-elle pensé désespérément.

Réalisant que la fille n'était pas disposée à dire autre chose, Philip n'avait d'autre choix que de céder.

_ On dirait que tu as pris ta décision, alors....

Il attendait qu'elle dise quelque chose.

_ Je remettrai les papiers du divorce à M. Huo demain, a déclaré le majordome avec un profond soupir lorsqu'elle n'a pas répondu.

_ Merci beaucoup, Philip!

Elle a laissé un grand soupir de soulagement avant de montrer à l'homme un doux sourire. Mais Philip Zhuo ne pouvait pas garder le silence en regardant la jeune femme.

_ Debbie, Monsieur Huo est un homme bon. Je pense que vous faites un couple parfait, alors j'espère que tu y réflechiras à nouveau et que tu reconsidéras. Si tu changes d'avis, tu peux m'appeler à tout moment, a-t-il dit sincèrement.

De tout ce qu'il a dit, deux mots sont ressortis et ont fait trembler Debbie.
Couple parfait ? Il n'est même pas venu pour le mariage ! Il était à un dîner de réception pour un président étranger à l'époque. Et la photo sur le certificat de mariage a été réalisé avec Photoshop.
Au cours des trois dernières années, je ne l'ai même pas vu une seule fois. Comment Philip peut-il dire que nous formions un couple parfait ?
Debbie ne pouvait pas contrôler les pensées ironique dans sa tête.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 21, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

À couper le souffleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant