"dans ta maison "
Tu réfléchissais à se que t'avais dit ton bras droit "Moriarty"que scherlock avait appris que c'était non pas lui mais toi "dazai" ,il avait appris que ton non ton visage et tout les détails lui était inconnu .Moriarty arrive dans le salon
M: Moriarty
T:toi TP dazaiM: alors avez-vous réfléchi ?
T: oui tué le
M: madame avec tout le respect que je vous dois , vous devriez peut-être vous intéresser à lui.
T:" lui fait un signe de partir"
Tu réfléchis jusqu'au lendemain matin.
Tu avais décidé de t'intéresser a Sherlock Holmes .
Tu avais entendu parler d'une veille dame qui louée l'appartement a côté de celui de Sherlock Holmes.
- Bonjour je m'appelle Joline ( Joline était bien réel tu l'avais utiliser pour des boulots dans des associations pour des pauvres ou des malades le dossier de Joline disais que j'étais quelqu'un de bien .
- Oh très jolie prénom .Me dit-elle avec un sourire .
- Merci beaucoup .
Tu monta en haut avec la dame .
Tu vis alors Sherlock joué au violon et son associé lire sur un fauteuil .
- Sherlock je te présente votre nouvelle colocataire Joline . Dit-elle en me regardant .
Tu posa tes valises et tu fut ton plus beau sourire.
- Bonjour monsieur Holmes. dis-je en levant ma main .
Sherlock te ragarda et posa son violon et Venu vers toi pour te serrer la main suivi du docteur .
- Bonjour mademoiselle Joline
Après toutes les présentations tu étais dans ta chambre sur ton fauteuil .
Soudain tu entendu scherlock qui s'énervait .
Alors tu sortis de ta chambre tu étais devant eux
S: scherlock
J: John
T: toi,TP, Joline, dazaiS: j'ignore totalement à quoi il ressemble John
J: moi aussi scherlock.En tournant la tête . Au rebonjour Joline.
T: rebonjour John . Te tourne vers Sherlock . Alors sur quoi vous travaillez .
S: "hésite à tout te raconter"
Vous connaissez peut-être un certain Moriarty le plus grand criminel enfin sa c'est se que l'on croyait nous avons appris qu'il y a une araignée au milieu de la toile un certain dazai c'est lui qui dirige vraiment tout et il est ici a Londres .T : ( penser)( m*rde il est plus près de la vérité sur mon activité que je le pensais mais il ignore mon identité ).
Oh je vois votre travail est plus mentale que je pensais . Dis-je en rigolant.
Suite...............
VOUS LISEZ
Élémentaire mon chère Sherlock
Fanfictiontu t'appelles TP tu est la criminel la plus recherchés Moriarty travail pour toi ,tu à planifier plus d'un million de meurtres . Un jour tu as appris que Sherlock Holmes avait découvert que c'est toi qui tiré les ficelles , alors tu a décidé dans ap...