l'appel

3 1 0
                                    

Tok tok .......

T: Oui entrez c'est ouvert.

La tête de John apparu .

J: le dîner est prêt.

T: merci j'arrive tout de suite .

John partie.

Tu arriva alors à la table , vous mangiez dans le calme.

Soudain un téléphone sonna c'était celui de Sherlock il avait l'air outrée déçu mais aussi en colère.

S: dazai a décidé de se faire connaître.

J : comment ça.

S : il a tué Marie Vendine.

T : vous croyez que c'est vraiment lui.

S: pas encore il faut aller sur la scène de crimes l'inspecteur nous attends .

Arrivée sur la scène de crimes avec eux tu vus alors scherlock dans tous c'est états il était à la fus de tout est n'importe quoi mais heureusement Moriarty avait mis non meilleures hommes sur cette mission.


John était fatiguée alors après avoir pris une série de photos vous aviez décider de rentrer.

Mais au moment où vous marchez sur le trottoir un de tes hommes voulais te remettre un lettre mais alors que te bouscula tu perdu l'équilibre mais scherlock te rattrapa vos lèvres était a quelques centimètres l'une de l'autre.

T: ( te leva pour ne plus être dans les bras de scherlock PS: tu étais toute rouge ) Merci scherlock .

S: je vous en prie.

Arrivée à la maison John regarda sa montre

J: désolé j'ai un rendez vous il faut que je vous laisse a demain scherlock , bonne nuit Joline.

Une heure après le départ du docteur vous étiez dans le salon scherlock regarder les photos prise sur la scène de crimes et toi tu lisais soudain scherlock te demanda de l'aide se qui t'avait étonné.

S: pourrais tu m'aider à trouver le coupable.

T: oui bien sûr .

Une heure plus tard vous travaillez encore quand soudain scherlock te plaqua au mur.

S: Joline " il répété ton nom en boucle en touchant une mèche de tes cheveux "

Tu eus même pas le temps de dire quoi que ce soit que scherlock t'avais embrassé.

Sans savoir comment tu avais atterri dans un lit et se suivis d'une nuit vraiment agité.


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 05, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Élémentaire mon chère SherlockOù les histoires vivent. Découvrez maintenant