Dream
- Dream !
M'appelle George depuis la porte d'entrer.- J'arrive !
Criais-je avant de fermer ma valise et de la traîner hors de la chambre.- C'était long, tu m'as manquer.
Se plain-t-il avant de poser délicatement ses lèvres sur les miennes.- Je suis partit même pas cinq minutes !
M'exclamais-je. Il sourit et ouvre de la porte pour ainsi sortir de l'appartement. Nous nous rendons jusqu'à la voiture et déposa nos valise dans le coffre. Nous y entrons, et George démarra et nous nous rendons au point de rencontre pour ainsi mener les autres parce qu'ils ne savent pas où se trouve la maisonnette de Dream.Une fois le trajet complet finit, je soupire à la vue de ma maison d'enfance. Me dire que je vais passer plus de deux mois ici me faire tout drôle. George porte son attention sur moi. Je croise son regard noisette alors qu'il me sourit. Je lui renvois et ouvre la porte de la voiture pour ainsi y en sortir. Je peut entendre les garçons discuter un peut plus loin derrière moi. George me rejoins suivi des quartes autres.
- Va leur faire la visite, je m'occupe des bagages.
Me dit-il. J'hoche de la tête et fait signe au reste du groupe de me suivre. Karl embarque sur le dos de Sapnap, et celui-ci me suis. Nous rentrons dans la petite maisonnette qui me submerge tout plein de vieux souvenir.- Vous pouvez déposer ses qui occupe vos main dans le salon, et je vous ferai la visite des lieux.
Dis-je. Sapnap est le premier à réagir, et va déposer Karl sur le sofas.- Voilà !
S'exclame-t-il en se secouant les mains.- Hé ?!
Lance Karl mécontent. Une fois la première tâche accompli, je leur fait visiter la petite maisonnette.- Au fond du couloir il y a la cuisine, derrière cette porte c'est la ma chambre, celle d'à côté celle qui appartenais à mes parents, et celle là, c'est la chambre de ma s-.... La chambre des invités.
Dis-je en ouvrant chacune des porte. En ouvrant la dernière mentionner, je fige sur place.- Qui est visiblement pas vidé.
Dis-je en constatant le désordre. Depuis mes quatorze ans, je n'ai jamais voulu rentrer dans cette chambre par la suite. Dans ma tête des milliers de souvenirs refont surface. Je secoue de la tête afin de les chasser de ma mémoire, et reviens à la réalité.- Enfin bref ! Je m'en occuperai plus tard. Pour l'instant, je vous laisse choisir dans quel chambre vous passerai votre séjour. Je tien à préciser que je prend la mienne.
Tout le monde hoche de la tête et se réunissent au salon.oOo
Alors que je rangeais la chambre des « invités », j'ai retrouver une petite carte que la propriétaire de cette chambre avais probablement débuter avant le drame... je l'ouvre, et y lis le contenu.
« Bonne fête !
Tu me manques beaucoup... tu passes beaucoup de temps à l'hôpital.. j'espère que tu iras mieux et que tu reviendras à la maison bientôt ! Je te souhaite une magnifique journée en ce treizième anniversaire.
D »
Bien sûr, cette personne n'a jamais quitté ma mémoire... Elle me manque aussi... À l'endos se trouve un dessin, il y représente un smiley et un cœur. C'était la seul chose qu'elle savais dessiner à cette âge... Je sourit légèrement face à plusieurs souvenir que regorge cette pièce... Je continu de ranger les lieux, sans que le sentiment de nostalgie ne quitte mon cœur. Plusieurs peluche jonche le sol, mais un en particulier me tape à l'œil. C'est un ourson avec un neuf papillon vert arracher au cou. Je lui avais offert lors de sa naissance, et elle me s'en ai jamais détacher par la suite.
- Dream ?
La voix de mon petit ami attire mon attention. Je me retourne vers la porte, et retrouve guéri je adosser contre le cadre de porte. Je croise son regards, et il me sourit chaleureusement.- Ça ne va pas ?
Me demande-t-il en s'approchant de moi. Je n'avais même pas remarqué qu'une larme coulait sur ma joue. Je passe ma main sur celle-ci afin de la faire disparaître et sourit à mon tour.- Oui très bien.
Chuchotais-ke avant de continuer de ranger plus rapidement que tout à l'heure. George me viens en aide, et une fois le sol vidé d'objet et mis dans une boîte en carton, j'ouvre le placard.////
- Grand frère !
Je me retourne à l'entente d'une petite voix féminine et aperçois une petite tête blonde qui court vers moi. Je viens juste de revenir après trois moi d'hospitalisation, qu'elle me saute dans les bras. Je la rattrape sans effort, tout souriant.- Salut toi.
Dis-je d'une voix clame mais tout de même enjouée. Je suis heureux de savoir que malgré mes nombreuses absence, qu'elle se souvient tout de même de moi et ne m'en veux pas d'être très peu présent à la maison.- Venez ont prend une photo au bord de la mer pour le retour de notre cher Dream !
S'exclame ma mère en arrivant avec son appareille photo. Nous regardons tous l'objectif poser sur un trépied improviser sur le sable chaud de la Floride. Nous sourions tous lorsque le petit oiseau fut sortit, tous rassembler en petit groupe pour qu'ont nous vois toussent.////
Je sort de mes pensées et cache rapidement le cadre illustrant ce petit souvenir. Si George la vois, il risquerait de me poser mille et une question dont je n'ai aucune envi d'y répondre. Je mis la photo face contre terre dans la boîte, et me concentre sur le reste de ma chambre. Des mains s'attachent à ma taille, et une tête de dépose sur mon épaule. Ce geste me réconforte énormément et George le sais très bien.
- Si ça te rappelle trop de mauvais souvenir, ou de bon, je peux m'en occuper seul tu sais ?
Me dit mon petit ami. Je secoue de la tête, et continue ma responsabilité.- Non, ça va. De plus, ainsi je n'oublierai pas complètement mon enfance. Ça me permet de me souvenir d'autre chose que mes séjours à l'hôpital.
Répliquais-je. George me glisse un doux baiser dans le cou en guise de réponse et il continu à m'aider. Malgré mon enfance plus ou moins désastreuse, cette chambre me rappelle à quelle point j'étais heureux une fois de retour à la maison, et ce, grâce à ma formidable famille que j'avais autrefois....________________________
Veuillez m'excuser pour cette si longue attente mais je n'avais pas la motivation de continuer, mais je me suis résumer a enfin l'écrire. Je risque d'être moins active, mais j'essaierai de ne pas trop vous faire attendre. Le chapitre est court, mais je vais essayer de les faire plus long pour les prochains.
Merci de votre patience, et à bientôt :)
VOUS LISEZ
Midnight Nightmare T3
FanfictionEnfin le fardeau terminer, une merveilleuse été s'annonce pour le petit groupe qui s'est former lors de la dernière année. Mais ce qu'ils ne savent pas, c'est qu'à l'entré de la ville, une jeune fille à la chevelure longue et blonde, et au yeux vert...