/!\ du Lemon est présent ici, c'est pour lecteurs avertît donc je vous avertis!! 😂Le baiser était si fort et si doux et leurs corps étaient si proche et si mouillés. Dans le cerveau de Luca tout bouillonnait. Il ne savait même plus comment il était arrivé dans cette situation où Alberto l'embrassait et l'enlaçait puissamment avec ses bras musclés par la pêche au fil de années.
Tout ce que Luca savait c'est qu'il adorait ça et que dans cette grotte se faisant pénétrer par l'océan Luca avait énormément envie de sensations nouvelles.Il glissa ses mains dans les cheveux épais d'Alberto et accentua leur baisers tout en faisant onduler son corps contre celui chaud de son partenaire.
L'eau qui faisait ses allers-retours dans leurs cachettes demi-aquatique donnait un goût salé à leurs baisers et ils adoraient ça.Luca se redressa et retira son haut, il avait trop chaud et... il voulait qu'il le voit.
Alberto fit glisser une de ses mains sur le torse de Luca le faisant s'allonger sur le sol rocheux de la grotte. Il observait son corps à moitié nu avec une étincelle brûlante dans les yeux. Rien que ce regard posé sur lui faisait frissonner Luca. Il glissa ses mains sous le haut de son ami, et plus encore, touchant du bout des doigts la peau d'Alberto. Il retira le vêtement avec une douceur tellement lente que Alberto prit le relais impatienté.Les deux monstres marins se mirent à retirer fiévreusement les quelques vêtements que l'un et l'autre portaient en s'embrassant à des endroits insoupçonnés.
C'est lorsque Alberto eut un doute, peur d'aller trop vite, après tant de temps à s'être enfoncé dans un coin de la tête que ce n'était qu'un fantasme et que Luca ne voudrait jamais de lui comme ça... C'est à ce moment que Luca posa une main sur la joue de son ami avec un air tellement séducteur que Alberto en eut des frissons. Et il dit :
« Silencio Bruno. »Alberto retourna à la charge sur les lèvres de Luca et sur ses joues et dans son cou et sur ses épaules et sur son torse. Le jeune homme se sentit submergé de plaisir et des gémissements incontrôlables sortirent de sa bouche. Son partenaire se sentit gonflé à l'entente des bruits si significatifs de Luca et se mordit la lèvre inférieure par réflexe.
Luca fit ondulé son corps alors qu'il se sentait sous le poids particulièrement excitant du bassin Alberto. De la gorge de se dernier un râle presque inaudible ce fit entendre alors qu'il sentait l'entre-jambe de son « ami » caresser le sien.
Alberto cru se sentir exploser de l'intérieur lorsque son partenaire lui lança un regard presque suppliant en lui disant mot pour mot :
« Fais-moi l'amour s'il te plait. »Il prit la main de Luca et vint l'embrasser, mais le jeune homme reprit le contrôle de sa main l'emmenant jusqu'au dernier vêtement d'Alberto pour le retirer efficacement. Il posa ses doigts sur le membre libéré et se mordit l'intérieur de la joue en s'imaginant tout ce que cette chose pourrait lui faire. Alberto resta quelques secondes à analyser la situation un peu interloqué et le plus jeune retourna la situation. Luca plaqua son partenaire dos au sol humide et grimpa à cheval sur lui. Il l'embrassa fougueusement, si Alberto n'était pas décidé à faire de lui son amant Luca lui avait fait son choix.
Les deux passèrent de meilleurs amis à meilleurs amants en un claquement de doigt. Luca se retrouva nu comme un vers en un tour de main bien mené, à califourchon au dessus s'empalant en douceur sur le sexe d'Alberto. Il poussa un gémissement un tantinet adorable qui fit rougir Alberto jusqu'aux oreilles qui ferma les yeux pour assimiler les sensations qui traversaient son corps. Il posa ses mains sur les hanches de Luca et caressa sa peau en concordance avec les mouvements de ce dernier.
Les deux créatures marines ne sentir pas spécialement de différence lorsque l'eau, en marée montante, grimpa insidieusement. Leur première fois étaient trop intenses, trop fusionnel, pour qu'ils ne remarque quoique ce soit autre que l'Amour qui les liaient.
Luca et Alberto se soufflaient leurs noms mutuellement comme si cela était des mots bien plus tendre et amoureux que de simple nom.Luca gérait parfaitement le rythme et Alberto n'avait qu'à se laisser guider par son ami, son amant, son amour. Il se redressa et enlaça son partenaire l'étreignant comme si le monde allait s'effondrer s'il le lâchait. Il plongea son visage dans le cou de Luca sentant son odeur iodée et il se mit à gémir, relâchant toutes les pressions qu'il s'était gardé jusqu'à présent.
Luca susurra alors à l'oreille de son partenaire :
« Tes gémissements sont savoureux Alberto..~ »Le sexe en feu ce dernier ne s'interdit plus rien. Il réveilla ses jambes et retourna la situation posant délicatement le dos de Luca contre le sol recouvert d'eau. Il ajusta la rythmique en donnant des coups de bassin que Luca apprécia particulièrement gémissant à son tour de son ton toujours aussi adorable qui faisait monter en flèche l'excitation de son partenaire.
Les deux amants prirent le temps de savourer l'instant en douceur, Alberto accroupi Luca à califourchon empalé. Enlacés, ils se noyaient dans les yeux l'un de l'autre, en fusion. C'est comme si l'un et l'autre ne formait plus qu'un seul être unis par l'Amour et le sexe.
Ils jouirent ensemble en chœur, dans une effusion d'hormones puissantes.C'est à ce moment qu'ils réalisèrent qu'ils étaient recouvert à plus de la moitié d'eau de mer, ils sentirent tout deux leurs queues aquatiques remuer de plaisir et ils éclatèrent de rire les yeux amoureux, les lèvres souriantes.
Ils restèrent collés, enlacés, pendant un certain temps, le temps qu'ils avaient envie d'avoir...
FIN.
//Vwala, en espérant que ça vous ai plu... j'ai plus trop d'idées mais en vrai si vous vous en avez, proposez-moi je suis grave partante pour rajouter quelques OS ici (je changerai sûrement le titre des chapitres précédents du coup et le titre du recueil aussi mais allez-y proposez -moi vos idées ce serait un plaisir de les écrire ✍️ //
VOUS LISEZ
Luca X Alberto
FanfictionP'tite fanfiction sur le Pixar Luca. 50% adorable et 50%drama pour 100% ship Pendant que Alberto découvre l'ampleur de ses sentiments à Portorosso, Luca s'inquiète pour son ami à Gênes. Une lettre envoyé par erreur et des mots en l'air plus tard il...