I

21 2 0
                                    

Chapitre 1
Une annonce inattendue

"....": les pensées
Les dialogues

____________________

"Ca y est fini le lycée. Enfin. je pourrais peut-être avoir plus de liberté"
Pensa t-elle. Assise sur un banc au bord d'un lac repensant à ses année de lycée, à ce qu'elle a vécu pendant ces trois ans, à ses amies qu'elle va devoir abandonner pour partir dans une université à l'autre bout de la terre. Cependant elle avait été acceptée dans le pays de ses rêve alors comment renoncer? Sur ces pensées, négatives comme positives, Naleehya se leva de son banc préféré en mettant sa sacoche autour de son cou. Elle prend une gorgée de son bubble tea qui était posé sur le banc avant de dire au revoir à cet endroit qu'elle aimeait tant.

Je reviendrai t'inquiète pas

Elle sort une clé de son sac s'accroupît et grave ses initiales sur le banc (N.E) puis elle se lève et se retourne vers le lac. Elle le regarde avec tendresse une dernière fois avant de partir sans oublier de remettre ses clés dans son sac.

Time skip 18:28

Arrivée chez elle, elle ouvre la porte d'entrée s'aidant de ses clés mais elle fût surprise de voir que la porte était déjà ouverte. "Pour une fois que les gens de cette maison sont là" pensa t elle. A peine franchi le pas de la porte elle voit sa sœur qui elle lui saute dessus pour l'enlacer. Naleehya manque de tomber du à ce geste.

Ehhh doucement j'ai faillit tomber. Dit elle calmement mais avec les sourcils froncés.
Pars pas s'il te plaît. Lui répond sa sœur en faisant la moue. Personne ne veux que tu parte ni moi ni tes amis d'ailleurs les parent sont même pas d'accord avec ton départ alors pourquoi tu pars?? T'es pas bien ici c'est ça? Tu veux nous abandonner? Aller reste je-
Alleysia lâche moi s'il te plaît. Dit Naleehya toujours avec ce calme qu'elle a l'habitude d'avoir
Mais-

Naleehya ne la laisse pas finir sa phrase et se détache de sa sœur afin d'enlever ses chaussures pour se diriger vers les escaliers et monter dans sa chambre.

Arrivée à l'étage elle s'enferme dans sa chambre et s'affale sur son lit. Elle repense à ce qu'a dit sa sœur plus tôt. Il est vrai que ses parents ne sont pas d'accord avec son départ. Mais étant donné qu'il n'ont rien à financer ils lui interdisent pas totalement de se rendre dans ce pays magnifique aux yeux de Naleehya: la Corée du Sud. Naleehya a travaillé dur pour pouvoir y aller. Elle s'est acharnée sur son travail scolaire autant que sur son travail à temps partiel afin d'avoir les qualités requises pour cet échange et pouvoir financer le voyage. Et maintenant qu'elle a réussi à atteindre son but, elle peut être fière d'elle.

Malheureusement elle a très peu de personnes de son côté. Tout le monde est contre cette idée de partir. Ils l'a sous estimé en disant qu'elle n'arrivera pas à s'y faire quelle est trop jeune et qu'elle ne peut vivre seule. Mais cette fille est déterminée et passionnée alors personne n'as réussi à lui faire changer d'avis.

20:17

Naleehya était allongée sur son lit en jouant à des jeux sur son téléphone. Elle ne traîne pas souvent sur les réseaux étant donné qu'elle n'a que 2 amies vraiment proche à qui parler et les story des différentes personnes qu'elle suit ne l'intéresse pas forcément. Elle était concentrée sur son jeu quand elle entend la porte d'entrée s'ouvrir "sûrement les parents" se dit-elle. Elle descend alors pour saluer ses parents rentrés du boulot.

🦋Butterfly🦋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant