Breath (10)

1.1K 66 11
                                    

Shane et Andréa ?! Ils veulent partir ?! J'y crois pas ... Ils nous laissent ? 

Shane «- Quand il sera sur pieds, on partira. Ni vu, ni connu. »

Andréa hocha simplement de la tête. 

Andréa «-  Et pour le reste du groupe ?» 

Shane «-  Ils ne seront pas triste. T'en fais pas pour eux. »

Je partis en courant à la fin de sa phrase, me dirigeant droit au lieu que les Greene m'avaient attribués pour dormir. Je claqua la porte et enfonça ma tête dans l'oreiller. Dans ce dernier, je hurla de toute mes forces. Il étouffa mon cri, qui ne parvient pas aux oreilles des autres. Puis je commença doucement à sangloter.. J'entendis des voix se rapprocher de ma porte.. 

? «- Elle est dedans. On a préféré que tu y ailles toi.. Tu comprends ? »

? «- Ouais t'fais pas. »

Cette dernière personne ne prit même pas le soin de frapper et entra directement. Je me releva et lui balança mon coussin. 

Daryl «- Hey ! Doucement tu veux ?! »

Moi «- Désolée.. »

Il vînt prendre place sur le bord du lit. Je me redressa et mis mon dos contre la tête de lit. Il me tendit le coussin, que je repris. 

Daryl «- Alors t'as quoi encore ? »

Moi «-Encore ? »

Daryl «-Arrête ça et dis le. »

Moi «- Arrêter quoi ? »

Daryl «-April.. »

Moi  «-Shane et Andréa, veulent partir sans rien dire à personne. Et moi je les ai entendu. »

Daryl  «-Et ? »

Moi «- Quoi et ? C'est tout ! »

Daryl «-OK...»

Moi «-C'est tout ce que ça te fais ?! »

Il me fixa sans dire un mot. 

Moi «- C'est incroyable à quel point tu t'en bats les couilles des autres..tu peux tellement être égoïste parfois ! Une personne de moins ou de plus, aucune importance pour Daryl Dixon ! Nan, t'en que lui il a son confort tout va bien ! La plupart des gens de notre groupe se sont fait tuer par ces malades mais c'est pas grave ! »

Daryl  «-Malades ? C'est comme ça que tu les vois maintenant ?! »

Il se leva, faisant des allés retour dans la chambre en s'énervant. 

Daryl  «-Égoïste ?! Je t'ai sauvé la vie des dizaines de fois ! J'ai toujours pris soin de toi ! Fais attention à se que madame n'est pas la vie trop dur ! Et c'est comme ça que tu me remercie ?! Elle me reprochant de ne pas m'accrocher à des personnes probablement mortes dans les mois avenir ! De ne pas m'accrocher à un salop qui baise la première pute qui passe ! Et une blonde sans cervelle, qui pète plus haut que son cul ?! Depuis que tu es venue dans ce groupe j'ai pas arrêté de faire attention à ta vie ! Mais tu t'en fiche ! Tu remarques rien ! T'as toujours préférée Merle alors bien sur que dès qu'un truc va pas c'est la faute à Daryl ! »

Il balança tous se qu'il trouva, donnant des coups de pieds dans le mur. Je me leva à mon tour, et en rajouta face à sa remarque...

Moi «- La vie trop dur ?! Mon propre frère à abattu mon père, j'ai abandonner ma famille, tous le reste et morts, le groupe disparait au fur et à mesure ! Et pour finir Sophia s'est fait mordre et j'ai du la laisser dans la Grange des Greene avec les autres rôdeurs parce que j'étais trop faible et nul pour pouvoir l'abattre moi même, sans après voir un monstre dans la glace ! »

Je me stoppa nette et réfléchis à ce que je venais de dire .. 

Daryl «- Qu'est ce que tu viens de dire ?! »

Moi «- Sophia est dans la grange. Morte. Malade. Avec le reste de la famille Greene. »

Daryl  «-Tu ne m'as rien dis.. Pourquoi ?! »

Moi «-J'avais peur de ta réaction, de celle du groupe, je ne savais pas quoi faire, j'étais seule. »

J'explosa en larmes. Daryl ne bougea pas. Je comprends. Tous se que je viens de dire...

Des hurlements se firent entendre. 

Daryl & moi commençons à sortir en courant de la maison... Arrivaient devant le lieu, Rick venait de tirer un balle dans la tête de Sophia, et les corps de la famille Greene étaient au sol.. Rick se retourna vers moi, 

<< Tout est finit >> 

------------------------##----------------------------

Hy ! 

Fin du chapitre 10, un peu mouvementé.. Enfin un peu d'action XD !! Merci on a dépassé les 40 abonnés c'est génial et les 2000 vues ! C'est vraiment sympa !! Vous êtes tops !! 


#BringBethBack <3 

&quot;We Are Only Now&quot;Où les histoires vivent. Découvrez maintenant