Chers lecteurs,
Comment allez-vous ? Moi ça va très bien parce qu'aujourd'hui est le premier jour du calendrier wattpad spécial La tasse ébréchée (LTE). Vous allez entendre parler d'amour et de bonheur car la vie des personnages que vous aimez tant est belle et sans embuches. J'ai bientôt finie de regarder la saison 7 de Once upon A Time et si vous êtes fan de ce couple et que vous n'avez pas vu la saison je vous l'a conseille. J'espère que ce calendrier va bien se dérouler, (au faite merci beaucoup pour les 70 lectures !) on croise les doigts, ont claque des doigts et c'est parti !
Robert: tu boudes ?
Emilie: non je suis juste déçue...
Robert: donc tu boudes...
Emilie: nous n'avons pas tout fait...
Robert: tu auras le temps demain.
Emilie: QUOI ?! DEMAIN ?! YOUHOOOOOOUUUU !!!
Robert: en effet, je nous ai pris un chambre, nous allons dormir dans ce lieu ma Belle.
Emilie: tu es...génial et adorable mon Remple !!!
Robert: et j'ai une autre surprise pour toi.
Emilie: ah oui ? Laquelle ?
Robert se mit à genoux.
Emilie: oh mon dieu...
Robert: quoi ?
Emilie: oh...tu fais simplement ton lacet...
Robert: (rire) petite blague de ma part désolé. Depuis que je t'ai rencontré, je ne suis plus le même, j'ai d'autres objectifs, un autre but dans la vie, une autre philosophie. Tu es la chose qui me fait lever le matin...
Emilie: oh mais de rien, avec le temps je me suis habituée à ton vieux dos faignant.
Robert: vieux dos ?
Emilie: (tousse) je t'en pris continu.
Robert: je n'ai jamais ressenti ça auparavant, tu es si exceptionnelle, t'avoir dans ma vie est une chance que je souhaite à tous le monde, tu es parfaite en temps qu'amie, en temps que petite amie et j'aimerais faire de toi ma femme pour la vie, voudrais-tu porter le nom de Carlyle ? Voudrais-tu devenir ma femme en m'épousant ?
Emilie: en as-tu déjà douté ?
Robert: c'est oui ?
Emilie: oui, oui, oui, bien sur, évidemment !
VOUS LISEZ
La Tasse Ébréchée (Rumbelle)
Fanfictioncette histoire fait partie de "jamais sans ma moitié" c'est le début de l'amour entre Belle (Emilie de Ravin) et Rumple / Gold (Robert Carlyle). J'espère que ça vous plaira autant que mon autre histoire bisous !😘