Robert descendit comme tous les acteurs dans le hall de l'hôtel. Son regard fut attiré par l'incroyable beauté de Emilie, elle portait une robe bleu.
Emilie avait un don pour la mode selon Robert. Il n'avait jamais vu de femme plus belle. Ils parlèrent et Robert se lança.
Robert: ça vous dirait de venir dîner avec moi un jour ?
Emilie: moi ?
Robert: oui.
Emilie: biensur ça serait avec plaisir. Quand ?
Robert: demain vers 19 heures ?
Emilie: c'est d'accord.
Le lendemain à 19 heures
Robert était très stressé mais faisait en sorte que ça ne se remarque pas. Les deux amis commandèrent à manger et parlèrent. Au moment de payer l'addition il se leva pour aller à l'accueil et Emilie reçu un appel.
Appel []
Emilie [salut, sa va ?/ ouais parfait, je suis au restaurant avec un ami/ tu rigole ! Ce n'est pas mon genre !]
Robert arriva et entendus le "tu rigole ! Ce n'est pas mon genre". Il s'asseya et jeta un regard vers la vitre, il faisait nuit et c'était la meilleure et la pire soirée de sa vie. Emilie à raccrocher et à remarquer le changement d'humeur de Robert.
Emilie: ça ne va pas ?
Robert: je...je vous ai malencontreusement entendu parler au téléphone...
Emilie: oui et ?
Robert: je ne suis pas votre genre ça je l'ai bien compris...
Emilie: non au contraire, mon amie me disait de partir car vous n'étiez qu'un simple amis alors que je ne pense pas ça alors je lui au dit que ce n'était pas mon genre, vous avez mal compris. (rire)
Robert retrouva le sourire et les deux amis allèrent se balader dans un joli parc sous le ciel étoilé.
VOUS LISEZ
La Tasse Ébréchée (Rumbelle)
Fanfictioncette histoire fait partie de "jamais sans ma moitié" c'est le début de l'amour entre Belle (Emilie de Ravin) et Rumple / Gold (Robert Carlyle). J'espère que ça vous plaira autant que mon autre histoire bisous !😘