Lila rentre à la maison après ses courses qui a prévue de préparer un repas en famille avec pour son père qui revient à la maison pour un voyage d'affaire. Mais c'est alors qu'en rentrant, elle entendit des voix dans le salon, celui de sa mère et d'un... homme? La jeune fille alla à la pièce et vois sa mère sur les jambes d'un homme qui s'embrasse et sous le choc lâche ses sacs par terres que les deux personnes ont arrêté leur petit "conversation" quand ils ont entendu du bruit et regarde Lila par surprise.
Femme : L-Lila, tu es rentrée ?!
Lila : ... Alors les rumeurs sont vraiment vraies...!Anéanti d'avoir vue cette scène qui la dégoûte beaucoup et de voire sa vie brisé. Folle de rage Lila balance un des sacs sur sa mère et elle pleure à chaud larmes du frustration.
Lila : ALORS C'EST ÇA TES PETITE RÉUNIONS ? EN TE BALANCENT EN L'AIR DERRIÈRE DOS DE PAPA ET MOI ? T'ES DÉGUEULASSE D'AVOIR FAIT ÇA, JE TE DÉTESTE ! JE TE DÉTESTE VRAIMENT !!
Elle claque fort la porte de chez elle en courent laissent ses affaires à la maison. Complètement étouffé malgré son manque de sports, Lila se trouve dans une ruelle et s'assoit en pleurent beaucoup.
Lila : Je ne peux plus supporter cette vie...!
Mentions
VOUS LISEZ
🧁 𝔽𝕒𝕥 𝔸𝕕𝕠𝕣𝕒𝕓𝕝𝕖 𝔾𝕚𝕣𝕝 🧁
De TodoL'Instagram d'une jeune fille gentille et mal dans sa peau.