Quelques jours sont passés depuis le petit événement de la gare. Je ne suis pas sortie depuis et n'ai pas fait grand chose à part emmerder mon frère. Il a l'habitude à force, ça fait presque 4 ans maintenant depuis mon arrivée au Japon. On s'aime vraiment beaucoup, c'est notre façon de se le montrer. Je suis vraiment reconnaissante qu'il soit encore là pour moi comme il l'a toujours été. Il est tout pour moi.
Par contre je stresse énormément pour la rentrée, je vais rentrer dans un nouveau décor qui s'est déjà construit sans moi. Kei lui s'en fout complètement, il compte sécher les cours sans que Junko ne s'en aperçoive, comme il le fait tous les ans. Je ne sais pas comment il réussit pour ne pas se faire renvoyer et que notre mère ne soit au courant de rien, trop fort au final.
Ces trois derniers jours on étés à chier, je n'ai pas bougé d'un poil. J'ai tellement eu la flemme de sortir que Kei et moi avons squattés le salon pendant tout le week-end. Bien entendu, mon sac est près depuis moins d'une semaine, idem pour ma tenue. J'ai tellement angoissé que j'ai tout préparé en avance, genre vraiment en avance. Maintenant il ne nous reste plus qu'a glander en attendant notre rentrée, j'ai pas hâte du tout.
--------------------- En début d'après-midi ---------------------
C'est avec une bonne idée incrustée dans mon cerveau que je cours vers la chambre de mon frère, ouvre la porte et saute sur son lit.
"-T'es chaud pour aller se prendre un goûter en ville ? J'ai trop envie de sortir avant de retourner en cours vu qu'on a rien branlé pendant 3 jours, je lui demande.
-Urghhhhhhh tu fais chier j'suis en pleine partie avec Mikey là, il grogne.
-Cool sois prêt dans 10 minutes je t'attends en bas !" (EN BAS LA) (ok je ferme ma gueule)
Je ris et pars enfiler quelque chose de potable, c'est à dire un gros jog' noir et un sweat mille fois trop grand au dessus de mon col roulé noir. Je prends mon téléphone, mon sac puis descend pour mettre mes chaussures et attendre Kei. Il arrive quelques minutes plus tard et me fait signe qu'il est prêt. Génial c'est parti !!
Une fois arrivés à l'arrêt de bus, je reconnais une grosse touffe blonde mal coiffée. Sans grand étonnement, Mikey se rapproche pour nous saluer :
-Wesh les Baji ça gaz ?
-Genre t'es là toi, je lui lance
-Bah ouais tu nous as empêché de jouer donc je m'incruste, et puis Baji m'a invité donc c'est bon.
-T'abuse fréro, je dis à Kei en me retournant.
-Roh ferme la et estime toi heureuse de notre présence déjà grosse tête, il me regarde en riant.
-T'es moche, je rétorque
-Mais bien sur, il rit, bref tu voulais manger quoi ?
-J'avais pensé à un bubble tea !
Les deux mecs à mes cotés me regardent blasés.
-Meuf t'es consciente qu'il fait genre 10 degrés ? Tu vas pas commander une boisson avec des gros glaçons en plus ?!
-Bah si, j'vais même te les faire bouffer les glaçons tiens, je répond au minimoys
Le bus arrive et nous nous installons au fond le temps d'arriver au centre-ville. Mikey a quand même réussi à s'endormir le temps du trajet, qui est d'environ 10 minutes. Kei l'a porté sur son dos jusqu'au "Bubble Shop". C'est le nom du magasin, pas ouf je sais.
"-Un bubble tea basique s'il vous plaît, je demande
-Un chocolat chaud, un taiyaki oreo au un autre aux haricots rouges", demande Baji à son tour.
La personne au comptoir prend nos commandes et nous allons nous asseoir à une table à l'extérieur, que j'ai bien entendu choisi.
-Tu veux vraiment nous buter toi, lance Mikey qui s'était réveillé, on va crever de froid là !
-Juste pour moi s'il vous plaît, dis-je en mimant un chaton.
-Tu fais peur arrête, rétorque l'autre nain en me fixant
-Ta gueule toi, t'as vu ta tête ?
-Elle est très bien ma tête, dit il en boudant.
-Allez on reste là, j'adore le froid en plus vous abusez, qu'on en profite avant qu'il se mette à pleuvoir !
-T'es au courant que t'es méga frileuse quand mêm-
-Bonjour ! Voici vos commandes, nous interrompt la serveuse en fixant un peu trop mon frère, appelez moi si jamais vous avez besoin de quelque chose !
Elle part en faisant un clin d'œil à Kei. J'y crois pas. Elle était plutôt jolie merde. Je l'avais repérée en entrant, mais il fallait qu'elle veuille pécho mon frère, l'abus. Je la regarde partir, choquée, pendant que les deux zigotos en face de moi rient.
-T'as le seum hein ?! rit Keisuke
-La ferme sinon j'te fais bouffer ton taiyaki par le cul.
--------- -----------
Nous avons continué à nous chamailler et nous promener en ville pendant presque deux heures. J'avais acheté quelques tomes de Blue Period et Hell's Paradise, des séries que j'adore. Mikey était rentré chez lui en bus en même temps que nous et Kei et moi avions mangé notre dîner devant la télé. Junko travaillait tard donc elle était rentrée vers 23 heures.
Il est à présent 1h du matin je n'ai toujours pas envie de dormir. Sachant que je suis censée me réveiller dans pas longtemps ça va piquer... Le problème est que j'ai toujours les mêmes pensées en tête et ça m'épuise. Je vais arriver dans un nouvel environnement, avec des gens qui se connaissent déjà depuis un petit moment et ça franchement, ça me fout la trouille. C'est la même routine depuis quelques semaines, je ne fais que penser à ça. Espérons au moins que les gens de ce bahut seront respectueux et que j'aurais pas une classe de cas sociaux...
Pour essayer de remédier à mon insomnie, je mets un peu de musique classique dans mes oreilles. J'adore ça, ça me détend et je m'imagine tout pleins de scénarios. Kei et Junko sont déjà endormis depuis longtemps, ce sont des grands dormeurs comparé à moi, je les envie un peu. Je suis fatiguée mais le sommeil ne vient toujours pas, je comprends vraiment pas l'intérêt. J'en ai marre de penser. J'ai toujours trop de choses qui se passent dans mon cerveau, pleins d'informations, des trucs inutiles qui ressortent et des questions insensées. J'aimerais juste que ça cesse et que ça soit plus calme, même si c'est mieux que l'année dernière.
Comme je pense toujours trop, je me décide à mettre un des films d'Evangelion. Je sais c'est pas la meilleure solution pour arrêter de penser. Ça fera passer le temps au lieu d'essayer de dormir en fixant mon plafond...
Résultat, le film m'a fait chialer et mon réveil sonne.
------------------------------------------
Hello !! Comment ça va vous ?? Petite coïncidence, au moment ou j'écris ce chapitre je reprends les cours demain comme Nakahara. J'ai vraiment le seum oui 😐 Mais au moins jeudi et vendredi c'est Ferrier j'suis trop contente omg 🕺🕺
Et dans un mois les vacances de noël raaaaaahhhh 🤰🤰🤰
Bref je fais mon maximum pour écrire les prochains chapitres du mieux que je peux !! Et j'essaie de me trouver du temps pour écrire. D'ailleurs, Nakahara va avoir des traits communs avec moi, plus que je ne le pensais en tout cas. C'est une sorte de thérapie pour moi d'écrire lol.😤😋
Bref bisous les gros bg <33
Ecrit le 07/11/21
-Agathe🐄
VOUS LISEZ
Eros will save me from the dark
Fanfiction"-𝐂𝐡𝐢𝐟𝐮𝐲𝐮 𝐣𝐞 𝐦𝐞 𝐝𝐞́𝐭𝐞𝐬𝐭𝐞, 𝐭𝐮 𝐥𝐞 𝐬𝐚𝐢𝐬 𝐜̧𝐚." -𝐓'𝐢𝐧𝐪𝐮𝐢𝐞̀𝐭𝐞 𝐣'𝐚𝐢 𝐚𝐬𝐬𝐞𝐳 𝐝'𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐧𝐨𝐮𝐬 𝐝𝐞𝐮𝐱" Dɑns un monde où dɑns l'ɑnnée de leurs 17 ɑns, tous les ɑdolescents voient ɑppɑrɑître le fil...