Je suis en classe, assise juste derrière Bakugo. Je l'observe en attendant que la sonnerie annonçant la fin des cours du matin retentisse. L'école est d'un ennui ! Surtout avec un professeur complètement blasé comme le mien, le temps passe super lentement. Et puis j'ai l'impression que ses cours sont exactement les mêmes qu'en seconde...
Alors que je rêvassais, une petite boulette de papier froissée atterrit soudainement sur mon bureau.
Je fronce les sourcils et donne un coup de pied sur la chaise de Bakugo qui est juste en face de moi. Celui-ci se tourne vers moi et me chuchote:
- Ouvre le papier sale nerd.
Huh ?
Ensuite il se retourne et se re concentre sur le cours. Quant à moi, je saisis le papier froissé entre mes mains et je l'ouvre.
Un mot y est inscrit.
« J'ai une "surprise" pour toi donc t'as pas intérêt à t'en aller après la sonnerie sinon je t'explose ! »
Hein ? C'est quoi ça ?
Bakugo et moi avons toujours été de bons amis depuis notre première année au lycée mais c'est la première fois qu'il me sort quelque chose comme ça. Bien que cela ne me déplaît pas, c'est tout le contraire. J'ai récemment compris ce que je ressens envers Bakugo. Même si lui me considère comme une simple amie, je ne peux pas m'empêcher de vouloir plus avec lui. Il ne cesse de m'attirer.
Je lâche un petit soupir et j'essaie de me concentrer sur le "passionnant" cours de monsieur Aizawa.
####
Ça vient juste de sonner, c'est donc enfin la pause déjeuner.
Les élèves rangent rapidement leurs affaires et quittent immédiatement la salle de classe, suivis de peu par mon professeur principal. Il ne reste plus que Bakugo et moi dans la pièce.
Je me demande bien ce qu'il me veut.
À peine les élèves partis, le blond se lève brutalement de sa chaise et se tourne vers moi, son regard est rempli de luxure. Il est tellement séduisant comme ça, la chemise blanche de l'uniforme moule ses bras ainsi que son large dos bien musclé, la cravate rouge à moitié détachée lui donne un air sexy et érotique, ses lèvres un petit peu charnues sont tellement attirantes et ses yeux... ses magnifiques iris couleur rouge sang font que je me perds dans son envoûtant regard.
- [t/n], je te veux. Dit le blond en me regardant droit dans les yeux.
Mes deux billes couleur [c/y] s'écarquillent de surprise. Je ne m'attendais pas à ce qu'il soit si entreprenant, surtout que je pensais qu'il me considérait uniquement comme son amie et rien d'autre.
Tout ça ne me déplaît pas, bien au contraire. Cette situation m'excite !
- Alors prends-moi. Dis-je d'une voix suave.
Un sourire vainqueur est apparent sur son visage.
Bakugo s'approche lentement de moi, qui suis toujours assise à ma place, et il prend soudainement part de mes lèvres.
Je profite pleinement de ce baiser en ouvrant légèrement la bouche afin qu'il puisse y introduire sa chaude et douce langue. C'est agréable, j'aime les sensations que cela me procure mais surtout j'aime mon partenaire.
J'aime Bakugo.
Je me lève à mon tour de ma chaise, sans pour autant rompre notre échange, et je me mets debout en face du blond. Soudainement, des grandes et chaudes mains se hissent sur mes hanches mais bien évidemment, il en faut plus pour Bakugo Katsuki. Il attrape alors ma fesse gauche, m'arrachant un petit gémissement de surprise et d'excitation.
VOUS LISEZ
"KATSUKI". [Bakugo x reader féminin]
FanfictionUne courte histoire qui mêle sexe et sentiments.