-...Tu peux pas me laisser comme ça ! Reste, je t'en supplie...
"Argh..., qu'est-ce qu'il s'est passé.." Il ouvre très légèrement les yeux éblouie par une vive lumière, celle du soleil, il positionne sa main devant ses yeux, il n'a qu'un seul ressenti pour l'instant :de la douleur. Il reprend petit à petit le contrôle de ses membres et se redresse doucement.
"Argh, ma tête.." Il regarde autour de lui, il est dans une sorte de plaine, de l'herbe à perte de vue. Il essaie de réfléchir à comment il a pu atterrir ici, mais rien ne vient, plus il réfléchit plus il se rend compte qu'il ne souviens de rien du tout, quel est ce lieu? Comment il a atterri ici? Pourquoi il a mal? Qui il l'est? Il se lève, arrêtant de se poser des questions, son instinct de survie le guide, il ne peux pas perdre de temps, il doit trouver de quoi boire, manger et trouver un abri. Il avance doucement à travers la plaine, il aperçoit un lac au loin, ce sera sa destination. Il se mit en route voyant qu'il ne semble pas avoir quelque conque équipements sur lui mise à part ses vêtements. Après une heure de marche environ il voit quelque chose qui attire son attention, il observe attentivement et se rend compte qu'il s'agit d'une silhouette ! Quelqu'un ! Il se précipite vers la silhouette, rassuré de voir qu'il ne sera pas seul et que cet personne pourra peut-être répondre à ses questions ! Mais plus il s'approche, plus la flamme de l'espoir s'atténue, pour ne laisser place qu'à un choc. Il se retrouve face à un spectacle effroyable, un homme est empalé devant lui, sur le coup choqué, il finit par reprendre ses esprits, il constate que l'homme est un soldat car il porte une armure et il voit aussi une épée planté dans le sol à côté du cadavre. Il réfléchit et finit par prendre une décision, il enlève doucement l'homme du pique, l'allonge sur le sol et lui enlève son armure, c'était une armure assez légère une simple plaque de fer posé sur un vêtement de cuir. Il équipe ainsi l'armure et récupère l'épée courte. Il s'abaisse au niveau du cadavre et en posant sa main sur son torse pense dit: repose en paix.
Il reprit sa route vers le lac avec cette fois plus de prudence car ce qu'il avait vu était signe qu'il y avais un potentiel danger dans les parages. Arrivé au lac il était assoiffé, il bu directement dans le lac même si il savait que c'était potentiellement dangereux. Il regarda ensuite autour de lui et aperçu un grand saule pleureur, il pourrait se servir de son feuillage comme abri mais il ne sera pas vraiment protégé avec ça, en revanche il aperçut des branchages secs ce qui serait parfait pour faire un feu, mais est-ce vraiment une bonne idée, un feu pourrait attirer les personnes responsables de la mort de l'homme en armure. Restant prudent il décida de ne pas faire un feu et chercha à manger, il finit par trouver des champignons, ils ne s'y connaît pas très bien et étant prudent il cueille le champignon et l'examine, ce champignon ressemble beaucoup à un bolet, et son ventre affamé lui demande de le manger, il pris la décision de garder ces champignons, maintenant il fallait les faire cuire, si il fait un feu en pleine journée, ça ne devrait pas trop se voir, il s'éloigna un peu du saule et commença à essayer de faire un feu, cela lui pris énormément de temps, il ne devait pas en avoir fait beaucoup avant si ce n'est pas du tout. Il fit chauffer sa cueillette de champignons et les dévora, ce fût délicieux. Il éteignit le feu tandis que le soleil se coucha, épuisé il s'allongea contre le saule et s'endormit.
VOUS LISEZ
Nouvelle vie
FantasíaDe vagues souvenir, un monde inconnu, des dangers auquel il n'est pas préparé et des mystères irrésolu. Dans cet histoire nous allons suivre le développement d'un jeune garçon ayant perdu la mémoire dans un monde de fantaisie hostile.