le debut heureux d'une fin triste

417 22 23
                                    

Pdv narrateur

Le soleil tapait fort ce midi de juillet, notre héroïne était sur le chemin du temple des Rengoku un pagner garni au bras, elle était habillée d'un simple kimono blanc et rose pâle qui se marier parfaitement avec ses cheveux.
Son visage engelique lui donner un air inoffensif et fragile, pourtant la réalité était bien autre, sous se masque de femme fragile se cacher en réalité une tueuse de démon surpuissante et admirer.

Elle arriva à l'entrer du grand temple, elle passa le pas de la porte qu'elle avait temps emprunter étant plus jeune. Elle arriva dans l'entrer après s'être déchausser, elle vit le père de Kyojuro qu'elle avait temps confondu comme étant son père plus jeune.
Il se retourna après avoir entendu du mouvement et souri gentiment en voyant la jeune Haruchyhio qu'il avait temps espérer voir comme la femme de son garçon.

- tien Yukine, tu est la pour Kyojuro je présume ?

- vous présumé toujours aussi bien messieurs Rengoku ! Dit-elle le sourire au lèvre.

- pas de ça entre nous je te l'ai déjà dit des millions de fois, appelle moi par mon prénom, tu es de la famille.

- d'accord, Shinjuro-sama.

- aller je ne te retient pas plus longtemps, va voir kyojuro. Dit-il en reprennent son journal.

Elle esquiesa en partant dans la chambre de son ami.
Elle arriva devant la porte coulissante, puis avant même de pouvoir déposer ses main sur la poignée le Benjamin de la fratrie arriva à grande enjambées, il pris la jeune femme dans ces petit bras d'enfant dans une etrinte chaleureuse et affective.

- Yukine tu es là ! Dit le petit Senjuró.

- bonjour Senjuró, comment va-tu aujourd'hui ?

L'unique fille des Haruchyhio était toujours souriente, se qui avait directement plus à Senjuró. Elle le connaissait depuis qu'il était né et même avant dans le ventre de leur défunte mère.

- je suis au tope de ma forme. Kyojuro m'a promis qu'il allait m'aider à m'entraîner je suis trop content !!!

- c'est génial ça, tu voudra bien que je vous regarde ? Demanda la plus grande.

- ho oui, oui, oui !!! Bon j'y vais ! Dit le plus jeune de la famille.

Il reparti aussi vite qu'il était venu, se qui arracha un rire a Yukine. Elle souffla légèrement avant de reconcentrait sur la porte qui la séparer de selui qu'elle aimait.
Et oui elle l'aimait, depuis peux, elle avait remarqué tous ses changements et ses références a l'amour qu'elle se faisait en pensant à son "ami". Elle se douter que Kyojuro ne partager pas son amour mais elle voulais quand même être avec lui, même si sa voulais dire se faire souffrir.

Elle entra doucement dans la chambre sans faire de bruit, elle laissa passer sa tête pour voir son ami de dos, à écrire des kanji sur une feuille de papier à careau. Elle entra entièrement toujours en toute discrétion, et quand elle fut assez près elle sauta dans ses bras en faisant en sorte qu'il cache son occupation.
Il eu un moment de surprise, qui fut vite remplacé par un fin sourire.
Elle rigolait de sa propre bêtise, sous le regard attendri de son ami.

- mais qu'elle gamine tu fait. Dit le plus vieux.

- alors que fais-tu kyo ? Dit-elle en regardent ses kenji.

- j'écris mon rapport de mission pour le maître.

- t'ai vraiment parti longtemps pour cette mission, 1 mois si ma mémoire est bonne.

               °ami d'enfance° Où les histoires vivent. Découvrez maintenant