Nicolas se mit en route, marchait jour et nuit pour aller jusqu'à Delphes et ainsi accomplir la moitié de sa mission. Mais avant d'arriver au sanctuaire d'Apollon Pythien, il s'arrête dans une ville nommé Mégare pour s'y reposer et il trouva l'hospitalité auprès dune jeune femme, Alexia, dont son marie est parti à la guerre. Celle-ci l'accueille chaleureusement en lui débarrassant ses affaires et lui servant un verre d'eau pour se désaltérer. Alexia demanda à Nicolas pourquoi il est venu dans cette ville et celui répond que les citoyens l'ont nommé pour accomplir la mission qui consiste à se rendre à Delphes, consulter l'oracle pour faire partir le fléau qui pèse sur la cité. Alexia fut très impressionnée par son courage et son audace. Ceux-ci parlèrent pendant encore une heure jusqu'au moment où on frappa à la porte et c'était la mère d'Alexia qui était venue manger chez sa fille comme ça a été prévu. Ensemble, ils préparèrent le dîner et se mirent à table. Nicolas, qui est intéressé par l'origine de la fondation des cités demanda l'histoire de la ville de Mégare. La mère d'Alexia se met à raconter : tout à commencer où le premier roi, Car, fils de Phoroneus (le fils du dieu fleuve Inachos et de la nymphe Mélia, il est aussi le roi du Péloponnèse et le premier roi d'Argos) a établi les premiers sanctuaires locaux dédiés à Déméter, déesse de l'agriculture et des moissons, appelés « Mégara ». Onze générations après le premier roi, Lelex d'Egypte vient sur le trône et donne naissance à une nouvelle dynastie. Son descendant, Sciron, épousa la fille de Pandion d'Athènes mais il a dû confronter son beau-frère Nisos, finalement c'est Nisos qui a gagné la bataille et devient mais Sciron est quand même devenu le chef des guerriers. Plus tard, Mégareus, fils de Poséidon et Enope, est venu pour épouser Iphinoé, fille de Nisos et ainsi devenir le roi. Nicolas fut très content d'entendre une nouvelle histoire et ils terminèrent de manger dans la rigolade et la bonne ambiance. Une fois la nuit levée, la mère sen alla et laissant des repas pour Nicolas. Après avoir tout débarrasser, Nicolas alla dans son lit et Alexia dans le sien quelques minutes plus tard mais celle-ci, se sentant seule depuis que son mari est parti à la guerre, alla dans la chambre de Nicolas et se glissa doucement dans son lit. Celui-ci se réveilla et demanda pourquoi elle était venue, Alexia explique quelle se sent seule et quelle a besoin de compagnie. Nicolas accepta mais au lieu de s'endormir, Alexia commença à caresser le corps de l'homme et inversement, essayant de deviner quelle partie du corps ils touchaient. La femme débuta en touchant le torse et descendit lentement jusqu'à arriver au pénis dont elle le caressa et qui se redressa lentement. Nicolas fit de même en caressant dune main les seins généreux d'Alexia et de l'autre main il descendit jusqu'au vagin de celle-ci. Tous les deux se caressaient pendant un moment et après ils commençaient alors à se rapprocher de plus en plus jusqu'à être collés l'un contre l'autre et s'unissent jusqu'à l'extase. Une fois terminé, ils s'endormirent. Le lendemain, Nicolas préparait ses affaires et faisait un petit sacrifice à Zeus avec Alexia pour la remercier de la bonne hospitalité qu'il a eu. Le héros d'Athènes sen alla et prit la direction de la ville où il doit se rendre.
VOUS LISEZ
La quête de Nicolas
FantasyUn gros fléau s'est abattu sur la ville d'Athènes et une personne doit se rendre à Delphes pour consulter l'oracle et ainsi faire partir se fléau. Nicolas, un athénien, s'est proposé d'y aller et va devoir accomplir plein de tâches.