Reve devient realite

58 3 3
                                    

Enfin j ai eu au cell tom mon cousin mon amoureux et nous avons parle de tout et de rien et j ai demande a ce qu il m attende ce we pour qu on parle parce que bientôt c est la fin de l année scolaire .finalement nous nous sommes vu ce we et j ai demande comment notre liaison allait prendre fin il m a répondu qu il etait prêt a dire a nos nos respectives parents de notre liaison parceque c est plus fort que lui . Je l ui ai dit que jamais j allais afronter mes parents pour tout l amour que j ai pour eux .finalement nous nous sommes entendu sur le fait que nous sommes cousins et que cet amour n allait pas aller loin mais l essentiel profitons du peu de temps que dieu nous donne et je suis repartie la joie dans le coeur . Chose bizarre j ai commence l aimer de plus fort tom alors que je savais que d un jour ou l autre nous allons nous séparer .je faisais des efforts pour l oublier mais c etait plus fort que moi.le we qui a suivi tom n est pas venu au rendez vous ni appelé et son cell était ferme chose bizarre j ai pris mon mal en patience et je suis rentrée a la maison .pas de coup de fil le dimanche non plus et je me sentais bizarre et le soir mon cell a sonne c etait lui j ai pas décroché non plus j étais blesse dans mon orgueil .il a insiste finalement c est le sur le fixe qu il a appelé et ma mère a décroché elle était fière de l entendre au cell et elle me l a passe il s est excuse comme quoi il m aimait fort et depuis notre rencontre il voulait m oublier mais n arrivait et qu il m aime toujours j ai commence a pleurer sans savoir que ma mere etait la,sans savoir ce qui n allait pas elle est rentrée dans ma chambre avec moi et a commence a me consoler ensuite elle m a demnde gentiment si j etais amoureuse comme si elle etait devin j ai dit oui et elle ma dit "tu sais cet amour n ira pas loin car vous etes cousins et profitez du temps qu il vous reste au lycée et un jour vous Allez vous separer j etais heureuse et triste a la fois pour une fois de ma vie je parlais d amour avec ma mère.je me suis blotie dans les bras de ma mere et je me suis endormi sans RIEN comprendre .le lundi matin j étais triste au cour mais j ai fini par vider ma tête et j ai suivi les cours .tom ma vu et s est approche de moi et m a embrassé .le soir j avais un bon moral car j avais dit au fond de moi que je profitais du temps et on verra le reste et voila comment j etais plus genee d etre vu par tom et je savais que cela allait avoir une fin. Le we j ai retrouve tom nous avons fait l amour et il m a dit qu il m aimait etait pret a braver l inseste j ai ri j ai compri a quel point notre amour etait fort .seulement je lui ai dit sue nous sommes en afrique et braver les parents n est pas bon digne chose qu il a fini par accepte.ce jour la nous avons parler de l avenir et je lui dit que j irai a dakar faire la medecine apres le bac lui il a opte pour la france. Quand nous nous sommes separe il etait triste parceque bientot chacun de nous allons prendre nos destins a main et puis voila .moi ds ma tete j ai commence a l oublier un peu mais je ne lui pas fait savoir cela .et voila que nous arrivons enfin d annee apres le bac je suis alle chez lui pour un adieu avant les resultats du bac.il etait triste de me voir dans son lit nous avons fait l amour comme des amoureux et avons pleure ensemble c etait difficile la separation bref je ss rentree qu au petit matin ma mere m a protege devant les questions de papa.voila apres les resultats sont sortis et nous etions admis c etait la joie des parents mais au fond de mon etre une tristesse m envahissait parceque j allais perdre pour toujours mon premier amour.il est venu chez moi et nous avons fete cela ensemble .restaurant ect et le soir encore je le retrouvais dans son lit et nous avons fait l amour comme des fous un adieu .il m a dit qu il partirait la semaine qui suivait sur l europe pour ses etudes moi j atendais que mes parents decident de mon sort.je suis rentree plus tot sans me faire voir .et puis voila le matin bonheur tom est venu me dire aurevoir nous avons pleure tous les deux et je l ai encompagne jusqu a l aeroport devant mes tantes qui ont fini par savoir ce qui se passe entre nous .quand l avion a decolle je suis rentree avec ma famille a la maison.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 22, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

reve permiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant