Prologue

10 1 0
                                    

La seule chose qui maintient encore Alex en vie et la soif de  vengeance. Mourir pour venger ce que l'on a aimé, est-ce une bonne manière de mourir ? Peut-être. En tout cas, elle en est convaincu et elle fera tout pour arriver à ses fins. Qui t'a manipulé [l'amour] de sa vie. Mentir à sa famille. Et s'engager dans une guerre de gang sans fin. Autant le faire pour de bonne cause. La vengeance en est une.

La seule chose qui fais encore ressentir des émotions a Aaron est la vu du sang qui coulent de c'est victime. Il est mort de l'Intérieur depuis des années, rongé par la culpabilité de c'est acte. Arrogant, cynique, froid le cliché de l'homme prêts à tous pour arriver à c'est fin quitte a tue pour y arriver. Mais quand la guerre éclater au moment même du commencement. Quand il devra faire face à eux. Va-t-il toujours vouloir se venger.

Et si leurs destins étais lier depuis le début ? Si leurs envies de vengeance laissait place a une passion charnel entre eux ?  Ils serait tous deux obligé de ressasser le passé. Mais aise une bonne idée de faire remonter les fantômes d'un passé oublié ?

<< - J'ai tous fait tu m'entends tout pour en arriver la !!! >>

<< -Et moi quand je t'ai perdue HEIN ta penser a moi quand t'es partie !!! >>

<< -Je n'ai jamais voulut te quitter c'est sa que tu comprends pas !!! >>

<< - La seul solution a tous sa c'est nous . >>

<< - A une époque je voulais finir ma vie avec toi, mais au jour d'aujourd'hui je me rend compte que j'ai été conne d'en attendre autant de toi. >>

Leur histoire, leur vie. Mais vaut-elle vraiment la peine d'être racontée ? À vous de découvrir.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 04, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝓥𝓮𝓷𝓰𝓮𝓷𝓬𝓮Où les histoires vivent. Découvrez maintenant