D'abord je tiens à dire que mon histoire est VRAI ! Ce n'est pas une fiction , c'est ma vie , mon histoire . Si je fais une chronique aujourd'hui c'est parce que j'ai lu beaucoup de chronique et je me suis dit pourquoi pas moi ? et je suis surtout enceinte et je m’ennuie ! De qui ? Comment j'en suis arrivé la ? Ahah affaire à suivre !
Avant de commencer une petite présentation s'impose : Moi c'est Maîsa , je venais d'avoir 19 ans au début de l'histoire . Je suis Sénégalaise de mon père et guinéenne de Bissau de ma mère . J'habite quelque part en France ( plus vers le Sud ) , je dirais pas où . J'ai changer les prénoms pour pas me faire griller et garder mon anonymat . Physiquement je fais 1m70 , j'ai les yeux en amande qui sont marron foncé , un nez rond/ pointu en même temps ( il est bizarre mon nez mdr .. ) j'ai les cheveux crépu mais qui se lisse assez facilement et qui sont assez long qui vont un peu plus bas que mes épaules ( merci Maman ! ) . Physiquement je suis normal , je me trouve pas fine mais pas grosse en même temps . Je suis assez clair pas à en dire métisse mais je suis assez claire ( On me dit souvent que j'ai petit air avec Ciara vraiment un petit mdr )
. Ma Famille :
Ma Mère Adama , une femme en Or , elle qui c'est battu pour qu'on ne manque de rien . Une Grande Dame , je vais pas faire un grand discours vous le savez , Nos mères sont les meilleurs <3 . Mon Père Mohamed , il nous as quitter quand j'avais13 ans il avais un cancer du foi . Pour raison personelle j'en parlerai pas plus .
J'ai une grande soeur et 2 grands frères , oui je suis la plus petite héhé ^^
Ma grande sœur : Raissa . Secrétaire médical . 25 ans au début de l'histoire . Elle c'est la photocopie a ma mère , elle est totalement différente de moi . Elle est plutôt petite 1m60 , 65 un peu près , un teint bien chocolat , elle ressemble beaucoup a ma mère . Elle est marié avec un français Thomas .
Youssouph ( dit Youss ) 22 ans au début de la chronique . Lui c'est le grand frère sérieux , posé , à fond dans les études que toutes les tata du coin veulent marié avec leur fille . Il est claire , Physiquement c'est une bombe nucléaire mon frère on se ressemble beaucoup , il est plus grand que moi 1m80 facile .
Et Omar 20 ans au début de la chronique , il a seulement 1 ans de plus que moi . Alors lui et moi on a toujours été chien et chat mais inséparable en même temps . Lui c'est l'opposé de Youssouph , c'était la " racail " de la maison , il venait de sortir de prison et il faisait rien de sa vie . Il ressemble aussi beaucoup a ma mère et Raissa on les appelles les bleuet mdr avec leur teint chocolat et moi et Youssouph ressemblons et avons le teint de mon Père .. Qu'il Repose en Paix .. ) Omar est plus grand que Youssouph et bien plus musclé .
Mes soeurs de coeur :
Ma cousine Maisa : enfeite on a le même prénom mdr mais pour pas vous embrouiller et moi aussi dans les conversations on va l'appelé LENA : ( ma mère et sa mère sont sœur ) . Ma best , Ma Soeur depuis l'enfance et jusqu'à aujourd'hui ! On a le même âge , Avec elle j'ai fait les 40000 coups depuis les couches . Elle habite dans le même quartier que moi . Physiquement on est pareil parce qu'on met les mêmes vêtements chaussures tout ! C'est le genre de fille quand tu la regardes elle a l'air timide mais une fois qu'elle a ouvert la bouche Elle s’arrête plus !
Soufia : Sou alors elle c'est une vrai folle Marocaine '' TAH OUJDA '' comme elle le revendique si bien . On a le même âge aussi , on c'est connu au collège depuis elle , Léna et Moi on c'est plus quitter ! Elle habite dans le quartier voisin , à 10 – 15 minutes de chez moi . Physiquement elle fait un peu près ma taille , elle à des formes de fou ! Elle est brune , avec une grosse touffe de cheveux bouclés qui lui arrive vers le dessus de la poitrine . Elle a des yeux marrons super claire . Un missile ma Marocaine <3 Voila je vous ai présenté les principaux , vous découvrirez le reste au fur et à mesure de le chronique . Donnez vos impressions , j’espère que sa va vous plaire #Maîsa