- Bon, me voilà, Ash, un garçon de 19 ans, ne fichant rien de sa vie. Mes parents me renies, je me suis déscolarisé pour me concentrer sur mes jeux, mais tout va s'arranger, ce jeu peut arranger mes problème ! J'y joue depuis quelque années, et j'arrive dans le top 10 des meilleurs joueurs, si je deviens le meilleur, a moi l'argent , la reconnaissance, et des petites amies ! Bon il me manque des objets , mais quelque mois en mangeant essentiellement des pâtes et j'aurai assez d'argent ! Je travaille dans le fast-food d'à côté, rien de très spécial, mais assez pour me fournir de quoi jouer à mon jeu, et payer le loyer !
Ash n'avais pas de vie, sûrement comme vous, cher lecteur, et se lançais dans le monde du jeu, sans y connaître un seul point. Mais nous sommes pas là pour regarder un adolescent puant jouer a un jeu tout pourri, n'est-ce pas ? Si vous êtes là, c'est pour un monde fantaisiste, plein d'imagination, et bien dommage faudra attendre. Haha. Enfin, revenons sur notre cher adolescent, n'est-ce pas ?
- Tiens ? Un message ? Qui ose déranger mon grind incompa-
Il resta bouche cousue, car c'était XxXD4rkl0rdXxX en personne qui lui a envoyer un message, le n°3 de notre jeu favori.
<XxXD4rkl0rdXxX> '4shk1ll3r'. Moi et mes compagnons te regardaient depuis un moment. Nous voulons te donner un présent dans ta soif d'argent. Un objet que seul les plus fort en nos droits.
<4shk1ll3r> Vous êtes sur ? Je ne veux pas vous déranger , et puis je peut y arriver tout seul ! Je vais être le numéro 1 bientôt !<XxXD4rkl0rdXxX a demander 4shk1ll3r en échange>
L'ado attendait avec curiosité, car un objet que seul les plus fort ont ? Ce n'est pas marquer sur le wiki.
Ding ding !
<XxXD4rkl0rdXxX échange un [éclat de R̴̯͇̣͌̃͋̄͑̑̾̅̇͒͆͂̕e̷̢̺͈̤͉͓̩͈͋̐̓͑̎̃̿̒͑͋̾͋̑͝ì̶̛͖̟̗̻̯̭̲͓̪̞̪̮̖̻̣̈̽̀̌̊͠͝ṅ̷̡̙̮̩̦̻͎̺̯̼̱̟̺̳̈́̆̈̾͑͑́̚̕ͅc̷̭͖̺͇͇̙͉͖̩͙͖̳̬̫͂̀̏̈́́͑̔̀̀̊̈́̊̎͘a̸̢̨̬͍̭̬͈̮̙̬̩̠̾ͅr̶̤̫͇̼̰͚̮͊̂̕͜n̶̏̎̍͜ä̶̯̿̈͛̄̉̎̕͠t̴̟̦̘̀͆̒̔̂̈́̀̌̀̆͌̽͝i̴̺̳͖͍͈̗̳̍́̾̿̐o̴͓̠͓̫̳̺͊̏̋̅͛͠ṋ̸̍̀̍̽̌̿] contre [10 kromer]>
<Accepter> <Refuser>
-Pft , quel noob, 10 kromer ne vaut rien, mais cet item a l'air bugger. Peut être un Glitch des dev, ils vont surement le patcher dans la nouvelle maj. En tout cas, cela ne se refuse pas !
<Échange réussie.>
[Éclat de R̴̯͇̣͌̃͋̄͑̑̾̅̇͒͆͂̕e̷̢̺͈̤͉͓̩͈͋̐̓͑̎̃̿̒͑͋̾͋̑͝ì̶̛͖̟̗̻̯̭̲͓̪̞̪̮̖̻̣̈̽̀̌̊͠͝ṅ̷̡̙̮̩̦̻͎̺̯̼̱̟̺̳̈́̆̈̾͑͑́̚̕ͅc̷̭͖̺͇͇̙͉͖̩͙͖̳̬̫͂̀̏̈́́͑̔̀̀̊̈́̊̎͘a̸̢̨̬͍̭̬͈̮̙̬̩̠̾ͅr̶̤̫͇̼̰͚̮͊̂̕͜n̶̏̎̍͜ä̶̯̿̈͛̄̉̎̕͠t̴̟̦̘̀͆̒̔̂̈́̀̌̀̆͌̽͝i̴̺̳͖͍͈̗̳̍́̾̿̐o̴͓̠͓̫̳̺͊̏̋̅͛͠ṋ̸̍̀̍̽̌̿. Utilisation limité 1 fois
Permet de voyager intendimentionnellement dans un nouveau monde.*
*Attention le voyage peut réinitialiser votre partie et causer votre mort à l'intérieur. La compagnie Mlokep™ n'est coupable d'aucune mort ni problème à revenir]
Ah lala, si notre cher "héros" avait lut la description, il aurais su. Quel plaît qu'il n'ait jamais eu patiente de rien, hein ?
- nouveau monde ? C'est pour sa qu'ild ont plus d'avance !!! Haha, a moi les lvl up ez !
<4shk1ll3r a utiliser son éclat. Bon voyage :) >
<XxXD4rkl0rdXxX> On se revoit de l'autre côté, Ash.
P.s : merci d'avoir lu ! C'est mon premier chapitre de ma première histoire, donc la qualité est a revoir, enfin, je vous retrouverai pour la suite des histoires de notre chère adolescent. By-byyyye~
VOUS LISEZ
Ash's Adventures Team
Adventurec'est français donc nique les anglophones aussi première histoire