Le réveil

1 0 0
                                    

-. . . ouaaah. . .

Ash ouvrit les yeux petits a petits, sentant la chaleur du soleil, se levant dans le monde.

-où. . . quoi. . . quesque . . . ?

Maokai, étant à côté de lui, il rapprocha sa tête et cria

- DEBOUT DEBOUT ! :D

Ash grogna, se cachant sous sa couette.

-Laisse moi. . . La tronche de bois de que j'ai . . .merde. . .

- t'aurai pas du te bourrer ! tu sais je suis presque sur que je suis un exemple parfait pour toi ! je suis totalement pas en dette, très mature, et un excellent maitre !

- . . . T'es une blague vivante. Sauf que personne rigole.

- Si !. . . moi.

Ash se leva completement, et regarda Maokai.

-Quesque . . .Quesqu'il c'est passé déjà ?

-L'aubergiste t'as bourré au jus de slime rouge ! c'était marrant.

- Pas pour ma tête . . .

- Pas grave ! aller, réveille toi, j'ai déjà réserver une quête, et on part dans pas longtemps !

- Q-Quoi ? Mais t'es completement stupide ?! je sais même pas comment faire mes sorts !

- Tu vas apprendre ! Bon peut-être dans la bouche d'un Kulu-ya-ku

- Un quoi ?

- Un gros poulet ! A peu près deux fois ta taille . . . pas un gros problème !

- Q u o i ?

- T'inquiète aller, bouge ton cul, déjà qu'il est beau haha !

- Tu sais ruiner l'ambiance, c'est sûr.

Ash se leva en peine, puis descendu avec Maokai

- Ah, les nouveau !

L'aubergiste regarda le voleur et le mage descendre , puis donna un verre d'eau au bourré.

-Tiens Ash, un bon verre frais ! après hier, tu doit être bien lavé !

- Tu parle . .

Le jeune homme bu le verre d'une traite, ayant une gorge aussi sèche que le Sahara. Puis , Maokai prit la parole.

- Eh beh, t'as une grosse descente ! tu sais , sa peut servir a quelque chose d'au-

-Maokai non.

- Aw.

L'aubergiste rigola, puis posa un bras sur le comptoir

- Bon, Maokai t'as expliquer ? tu va en mission, ta première d'ailleurs. Contre un Kulu-Ya-Ku , Il est rapide, mais c'est un petit poulet quand tu apprend a le contrer ! Le cercle de magie est presque prêt.

Ash fut surpris.

- Cercle de magie ? genre un cercle satanique, vous faites des rituel avec chèvre pour nous téléporter a l'autre mon ?!

Maokai le regarda avec un air très surpris

- Nan . . on le fait avec de la craie et on l'infuse pour qu'il nous téléporte la où on veut . . .

- C'est la même chose. 

-Si tu le dit, si tu le dit . . .

Maokai et Ash s'approcha d'une porte près du bar

- c'est quoi cette porte ?

Maokai répondit, d'un air stupide.

- La porte des cercle magique. tu pense que c'était quoi , un autre bar ?

- On sait jamais, peut-être qu'il y a un placard. . .

-... Et ?

- J'aime pas les placard.

- Très bien, grosse gorge.

- Ne m'appelle pas comme ça.

- Ok, ok . . . grosse gorg-

Ash donna une claque a la tête de Maokai, puis il repondit

- Avance, le voleur claqué.

Maokai ouvra la porte , et Ash suivi. Ils virent un labyrinthe de cercle, certains sortant de la chaleur d'un volcan, et d'autre du froid d'un hiver glacial. Puis, Ash reprit la parole

- Wow. C'est génial !

- Quesqu- Ah ! c'est vrai t'en a jamais vu.

- Ouais ! c'est génial

- Écoute si sa t'impressionne. Notre portail est en C-9, donc bouge, on y est pas.

Les deux guerriers avancèrent vers leur cabine, regardant les cercles un à un, puis Maokai s'arréta.

- C-9 ! Le voila. j'espère que t'es prêt, parce que t'as pas le choix.

Il pris la main du mage et sauta dans le portail, allant dans une crevasse habité par plante et insecte.

-Mais pourquoi on me laisse pas le TEMP-

suite au prochaine épisode :o 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 11, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Ash's Adventures TeamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant