L'aventure commence.

8 1 0
                                    


Maokai et Ash arrivèrent enfin dans la fameuse ville. Les marchants criaient, les chevalier protégeaient et les chevaux hennissaient. Maokai ouvrit une porte et laissa Ash rentrer comme une princesse.

-Après vous madame~ .

Ash, en rétorquant

-Tu refait sa je t'égorge. Capiche ?

-Roooh, t'es pas marrant.

Les deux aventuriers rentrèrent donc dans l'auberge, l'aubergiste pris la parole.

- Ah, Maokai, fait un petit moment, t'es enfin revenu pour plus d'argent ? Pour payer l'argent que tu me doit depuis 2 ans ?

- Bien sur , mais j'ai un ami qui aurais besoin aussi, inscrit le sur la liste des débutants, totalement pas comme moi..

Maokai se gratta l'arrière de sa tête puis regarda Ash, qui eu une petite suspicion

-Se fait 2 ans que t'es l'a ,et t'es au même niveau qu'un débutant ?

-Écoute tu pense que c'est facile ? c'est de tuer des camps de monstres, et sans équipe, tu peux rien ici ! mais avec un mage beau gosse, sa peut changer la donne..

-T'es dans la merde alors.

L'aubergiste sortit un badge avec une couleur poussière et le chiffre IV écrit dessus.

-Bon, pour que tu comprenne, en faisant des quêtes et missions en tout genre, tu va t'améliorer. Après un nombre de quête, tu t'améliores, c'est comme sa que les gens savent si il doivent te prendre dans leur équipe ou non !

En fond, Maokai marmonna

-Et c'est pour sa que j'ai jamais eu d'équipe...

- Et oui ! Et tu me doit de l'argent, équipe ou pas ! Il y 5 rang différent, chacun avec 4 niveau. Poussière IV, III, II et I, Bronze IV,III,II,I, Argent , Or , et Iriser ! Les aventurier Irisés I sont les meilleurs ! Les plus forts ! Ils sont mit contre les plus grandes épreuves et gagnent sans égratinure ! Mais bon, il te faudrai plus d'une centaine de quete, rien que pour passer de irisé II, a irisé I.

Ash réfléchissa en accrochant son badge fièrement a son pull, puis pris la parole

- 100 ? d'où vienne tout ses monstres ? si on les tue, il doivent bien mourir, comment-y en a-t-il autant ?

- Sa, c'est au savant de te répondre. Mais j'ai lu sur des ancien livres que c'était une « Entité qui se nourris d'homme partant mal. » m'a plus l'air d'une culte pour moi. Bon ! comme chaque nouveau aventurier, sa s'arrose, haha !

-Et mo-

-Non maokai. Tu me dois 357 kromers. Après sa, oui.

-Injuste ! Racisme !

Maokai se mit dans un coin

-J'prend bien la mienne par contre. Et pour l'autre con, sa couterai combien, une chop ?

-Pour lui ? hmmm. disons 2 kromers.

Ash donna deux pièces, qu'il eu les loups.

-Parfait ! jte fais sa ptit chef !

Ash alla vers Maokai, et le tira du bras

- Arreeeeeete, j'ai pas de bière , pas de viiiiie !

- Je t'en ai acheté une, gros bébé, donc soit content

- . . . jt'ai déjà dit que t'était beau gosse ?

- OUI.

Quand les deux clowns arrivèrent au comptoir, l'aubergiste plaça les deux verre. Une chop de bière et un shot de grenadine , mais en sirop.

-T'aurais pas pu me donner quelque chose de plus doux ? c'était de l'ironie.

Maokai regarda le verre, puis l'aubergiste, puis le verre, l'aubergiste. Tout ce que l'aubergiste répondit était des hochements de tête.

-Goutte donc, nouveau ! tu va voir, c'est pas du n'importe quoi, Ha ha ha !

-OK.

Ash pris le verre, et l'englouti en une question de secondes. au début, tout allait bien, mais quelque secondes, il se sentait... spécial.

- woaaaw. Ok, c'était pas de la grenadine. . . c'ééétait quoooiiiii ?

- Du sang fermeté de slime, Ash. Tu connaissait pas ? Tu va être un peu dans les vapes. avec moi~

- NOOOOO-

avant qu'il puisse terminer sa phrase, il était entrain de dormir 

Ash's Adventures TeamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant