Je suis désolée pour tous ceux qui ont cru a un nouveau chapitre d'Impel Down en recevant la notif ❤
Je m'attends pas à avoir des vues sur cette fic, mais j'avais vraiment envie de l'écrire.
Pas de contenu vraiment explicite, mais ça reste assez dur et triste
Contient : Itadori/Megumi, Itadori/Nobara Sukuna/Megumi.
Si des gens qui me connaissent sous mon autre pseudo ou même IRL tombent sur cette fic, je suis désolée
-
Viens sur mon coeur, âme cruelle et sourde,
Tigre adoré, monstre aux airs indolents ;Je veux longtemps plonger mes doigts tremblants
Dans l'épaisseur de ta crinière lourde ;
Ensevelir ma tête endolorie,Et respirer, comme une fleur flétrie,
Le doux relent de mon amour défunt.Les Fleurs du Mal
-
C'était le dix-huitième doigt.
Fushiguro vit Itadori avaler le pouce du bras gauche, supportant Nobara de son flanc droit, tout deux blessés par le puissant fléau qui possédait le doigt.Des marques noires apparurent sur sa peau et les deux se tendirent, s'attendant au pire. Megumi pouvait sentir le poing de Nobara se serrer.
Itadori prit une grande inspiration et les marques disparurent. Il se tourna pour leur faire face, un grand sourire victorieux sur le visage.
Ils soufflèrent tous de soulagement.
Kugisaki lâcha Megumi et avança vers Itadori, le prenant dans ses bras avant de déposer un baiser sur sa joue. Celui-ci rougit furieusement avant de la supporter d'un bras.
Il tendit l'autre vers Fushiguro, qui secoua la tête.
Il pouvait marcher tout seul.
Les blessures de Megumi le faisaient marcher plus lentement. Il les vit se chamailler et sourire, perdus dans leur petit monde.
C'était l'anniversaire de leurs deux mois et leurs plans avaient été ruinés par cette mission.
Il avait l'impression d'être la troisième roue du carrosse.
« Tu veux qu'on sorte ? On peut aller voir un film ensemble, demanda Yuuji à son ami tandis qu'il passait un bras autour des épaules de Nobara. Ils étaient en train de dîner à un restaurant.
Fushiguro lança un regard au bras qui serrait la jeune femme, puis fixa le visage d'Itadori qui savourait un milk-shake. Trop occupé par sa boisson, il ne le remarqua pas. Kugisaki traînait sur instagram, visiblement plus intéressée par une quelconque célébrité que par la conversation.
-Non merci.
-Hein? Pourquoi !? Tu nous laisses vraiment de côté ces derniers temps.
-Yuuji, tu ne peux pas le forcer à venir avec nous. Megumi, si tu te sens en trop on-
-J'ai acheté un nouveau livre. J'ai déjà quelque chose de prévu, désolé. Il mit un terme à la conversation, les yeux rivés sur son téléphone, bien qu'il ne cherchait rien en particulier.
Itadori lança un regard inquiet à Nobara, qui secoua la tête et haussa les épaules.
-Tu n'as pas à te refermer sur toi-même, Megumi. Vraiment. On peut faire une soirée entre mecs avec Inumaki et P-
VOUS LISEZ
La Chute
Fanfiction《 Les cœurs brisés ouvrent les portes de l'enfer. 》 Ne contient pas de scènes explicites, mais peut être difficile à lire pour certains. Inspiré par Dialirvi et NoTsundere