2- Un respect trop demander...

23 0 0
                                    

Pdv Lucy:

Je m'appelle Lucy Heartfillia, j'ai 17ans. Je viens d'une riche famille, mais comme on le dis l'argent ne fait pas le bonheur...
À 10ans mon frère et moi avons vu ma mère mourir sous nos yeux, après ça notre père a changé, il a perdu son sourire et son doux regard. Il est devenu agressif en vers nous, il est devenu acro à l'argent et à l'entreprise familiale, mon frère ne voulu reprendre cette entreprise, moi j'y voulais mais, je voulu aussi devenir artiste c'est alors que j'ai pris une décision : de gerer l'entreprise tout en continuant mon rêve de devenir artiste (plus du côté acteur) et de terminer mon livre qui s'intitule '' Ce qui tisse nos lien''.
Je sais c'est banal comme nom mais comme on dit, ne jamais juger sans savoir de quoi de se qu' il cache.

Après avoir vu Grey, je me mis en route pour rentrer chez moi mais j'avais vraiment la flemme puisque c'est à 20 min d'ici (à pied) mais j'ai pas vraiment le choix.

Sur la route par GRAND HASARD je vis mon frère Sting dans sa voiture, lui aussi en dirait qu'il va rentrer.
Il me demanda si je voulais que je monte, ce que j'ai fais au lieu de lui répondre.

Après être rentrer je me m'orffond dans le canapé en murmurant << quel journée de merde>>.

??- Bonjour princesse, le repas est bientôt près.

- Tu veux que je t'aide Virgo ?

Virgo- Non merci princesse.

- Combien de foix t'ai-je dis de ne plus m'appeler '' princesse ''?

Virgo- Désoler, donner moi une punition s'il vous plaît, je le mérite.

-(soupire) non, sans façon.

Virgo est une domestique que nous considérons comme une amie, nous nous connaissons depuis notre plus jeune âge. Elle a perdu ses parents très jeune, nous étions sa seule famille, comme elle n'avait plus de toit, notre père l'a laisser rester à la maison, après la mort de ma mère, il l'a embaucher comme domestique. Ça me fesais mal qu'il l'a traite ainsi alors qu'elle c'était l'inverse, ça ne l'a déranger pas du tout et elle prenait ça comme une punition. Depuis que je l'a connais elle a une obssion sur la punition. Ne me demandez pas pourquoi.

Après avoir mangé, nous allions tous dormir, mais au lieu de ça je continuais à écrire mon histoire, quand soudain mon téléphone vibra.
Je voyais que c'était un numéro inconnue, il l'a sûrement dû se tromper.

??- Bonsoir Blondi.

- Puis-je savoir qui vous êtes ?

??- C'est ton ami Roberto, non je déconne, c'est Natsu.

- Comment t'a eu mon numéro et surtout pourquoi m'envoies-tu un message à 22h16 ?

Nat- C'est Grey qui me l'a passer et c'est pour voir si je peux aller chez toi pour les devoirs.

- Ok,je suppose que je n'ai d'autre choix.Vendredi à 14h00 ça te vas ?

Nat- Yep, pas de problème, on se retrouve devant le portail.

- OK, ça me vas.

Nat- OK à demain l'emmerdeuse.

- À demain l'allumette.

Qu'es ce qu'il peut être soûlant ce mec, pas étonnant que Grey à la même mentalité. D'ailleurs en parlant de lui demain ça sera sa fête.😼

******

Pdv Extérieur :

Nous somme Vendredi de la 1 semaine,les personnages qui sont officiellement ennemis, fesais que de s'emmerder et Grey à bien eu sa fête (💥)

07h25

Pdv Lucy:

Je me leva et je partit sans prendre mon petit déjeuner(on se demande après pourquoi je suis si crevé)
Bref, quand j'arriva, je me dirigea vers Mirajane histoire de parler avec elle mais j'apperçu très vite qu'elle parla avec ce connard de Natsu donc au lieu de les rejoindre j'alla me poser discrètement dans un coin pour les entendre.

Mira- Alors ?

Natsu- Alors quoi ?

Mira- Comment ça se passe entre toi et Lucy ? J'ai entendu que vous alliez chanter ensemble.

Natsu- On a pris rendez-vous devant le portail pour aller dans la maison de cette emmerdeuse.

Mira- Un peu de respect c'est trop demander ?

Natsu-Je dis que la vérité, elle me connais à peine et elle ose être d'accord avec Grey comme quoi je crée que des problèmes, a'ors que c'est faux, on est d'accord ?

Mira- Beh c'est tout de même vrai, tu t'énerve tout le temps pour un rien et cela fait chier les gens, tu l'a basculer, elle s'est excuser et toi au lieu de dire que ce n'est grave tu en as fait tout un plat, tu as continuer à lui faire chier et tu n'assume toujours pas. Il y'a un problème là !

Natsu-Oui bon j'avoue c'est vrai ce que tu dis mais tu me connais, je suis comme ça..

Mira-oe (soupire) et c'est pour ca que ça dois changer !

Natsu-Jamais et je continuerais a l'emmerdais en temps de fois qu'il le faudra.

Moi aussi, ne t'inquiète pas pour ca, moi aussi je t'emmerderais en temps de fois qu'il le faudra Natsu Dragnir.



*******


Voilà c'est la fin de ce chapitre, j'espère qu'il vous plut ! Je suis un peu retard pour le publier mais c'est parce que je suis occuper,desoler.

Bref au revoir !

Bref au revoir !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Une haine pour un amour [ EN RÉÉCRITURE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant