Retrouvailles Compliquées

3 0 0
                                    

Défi: Hello Scribay

J'aimerais vous proposer un défi.

Un groupe de personnages (fictif ou réel) se retrouvent après plusieurs années (ou siècles), mais les retrouvailles ne sont pas QUE joie et bonne humeur. Suite à une série d'évènement ils se sont séparés. La joie de se retrouver laisse vite la place au ressentiment...

Entre non-dit, ignorance, suspicion, sentiment d'abandons, incompréhension, et autres, dites nous comment se passe leur retour. Garderont-ils tous pour eux leur rencoeur? Comment ceux qui sont dans l'ignorance vont-ils réagir en apprenant la vérité (s'ils l'apprennent)? Pourquoi ne se sont-ils pas vu depuis tout ce temps? Comment l'ont-ils vécu?

Pas de style imposé, ni de nombre de chapitre, ou de longueur.

Un seul mot d'ordre : amusez vous. De Rosacia ***

________________________________________________________________________________

Résumé: Il arrive parfois que nous fessons des choix dont le résultat est tel qu'il en change notre vie. Joy a décider de suivre  l'entité maléfique et de commencer un massacre qui va à l'encontre de son objectif. Trahison, meurtre, torture sont les nouveaux mots qui collent le mieux à sa nouvelle personnalité. Plusieurs années se sont écoulait et il lui reste une dernière étape à passer. La personne qui avait passé tout ses espoirs en elle...

Cette histoire sera racontait par une personne qui se trouve en dehors de cette rencontre...

________________________________________________________________________________

Je ne sais pas par où commencer... Tout s'est passé si vite que je n'ai pas eu le temps de réfléchir au pourquoi du comment... Venant d'elle c'est vraiment inimaginable. Normalement Joy est l'élue du courage, celle qui doit nous mener vers un avenir radieux et lumineux. Au lieu de ça elle nous a menés à notre perte, tant de vies qui ont été arrachées de ses mains si fragiles... Je ne vais pas vous raconter l'ensemble des événements mais simplement ceux de la fin qui m'ont marqué, les retrouvailles poignantes de celles qui étaient comme des sœurs l'une pour l'autre... Après tout... depuis là haut on peut tout voir...

Le monstre qu'était devenue Joy avait commencé un génocide à elle toute seule, tuant ennemis comme amis, même sa famille n'y a pas échappé. D'un seul coup, sa lame maudite a transpercé la chair de sa bien aimée aux cheveux roses. Celle-ci ne comprenait pas pourquoi cela arrivait, elle n'avait aucune haine envers son amour, seulement de la tristesse qu'elle en soit arrivé à ce stade. Pour ma part j'ai essayé au mieux de me défendre, mais sa vitesse était trop importante pour moi, je n'ai pas le poids et j'ai donc péri de ses mains...

Plus elle tuait ses compagnons de toujours, plus elle entrait dans une folie profonde, prenant du plaisir à accomplir ses actes. Ni les cris de ses amis et encore moins leurs pleurs n'atteignit le cœur sombre de la blonde. Sa lame tachée de sang frottait au sol, sonnant le glas de la mort qui venait nous chercher. En seulement cinq ans elle avait réussi à éliminer presque la totalité des mondes existants, le monde des pirates, celui des fées ou même celui des titans n'ont pas survécu à son massacre. Je pensais que les trentes boucliers dorés qui étaient l'élite de la lumière pourraient en finir, mais je me suis trompé à un tel point. Joy les a trucidés d'une telle cruauté qu'elle prenait du plaisir à les découper en morceaux profitant de leurs hurlements. Le sang giclait dans tous les sens, ainsi que certains membres, le rire sadique de l'ancienne élue du courage résonnait dans le palais de la lumière devenu une vraie boucherie après son passage. Même le second représentant l'espoir n'a rien pu faire... Il ne restait donc plus qu'une porte géante qui séparait de l'annihilation de l'être suprême de la lumière. C'est ce que je pensais au plus profond de moi. Mais une autre blonde se tenait devant la dernière entrée, celle-ci avait les yeux rouges écarlates et était vêtue uniquement de rouge. Manah portait sur sa nuque sa lame noire et fixait d'un mauvais regard, qu'elle n'aurait jamais adressé à Joy en tant normal. L'amour éternel était devenu haine d'une telle intensité que la suite serait effrayante... Elle soupira un grand coup avant de commencer à parler.


« Bien... Alors c'est ainsi que nous nous retrouvons après cinq longues années. J'aurais préféré que ce soit chez nous, autour d'un bon verre après lequel je t'aurais serré dans mes bras. Mais là, vois-tu... Si je le faisais ce serait pour t'étrangler et t'arracher la tête. J'ai une question pour toi, As-tu pris du plaisir à faire ce long massacre? As tu aimé ôter la vie de toutes ces personnes dont Meldy ta propre femme ainsi que tes filles? Je ne sais même pas pourquoi je tente de te parler tu ne m'écoutes même pas... Es-tu encore humaine? Es-tu encore Joy? »

Défis De L'atelier ADAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant