Kyrielle décida de chercher par lui même les maisons de mode car elle avait compris que Tim n'avait pas trop le temps pour l'aider. Après avoir passé quelques heures dans un endroit calme pour réfléchir et se reprendre après sa discussion avec Gio,elle se sentait mieux.
Elle avait appelé Rocker pour qu'il vienne la chercher. Elle avait effectué ses propres recherches et avait en tête quelques endroits où elle pourra obtenir un travail. Il fallait simplement qu'on lui donne une chance de prouver ses capacités. Elle envoya un message à son banquier de New York pour lui demander s'il avait transférer son compte dans une banque à Londres. Comme ça elle pourra commencer à s'occuper d'elle-même. Elle ne pourra pas compter sur son ami éternellement car il avait aussi des responsabilités. Malgré sa générosité envers elle, Kyrielle lui avait déjà fait part de ses idées. Elle ne comptait pas s'éterniser chez lui même si Gio ne serait pas un problème.Son compte en banque était suffisant pour qu'elle puisse reprendre sa vie en main.
À peine montée dans la voiture,son portable sonna et elle fut heureuse qu'il s'agissait de son banquier.
-Bonsoir Mademoiselle Shall, la salua t-il.
-Bonsoir Monsieur, comment allez vous?
-Bien merci et vous? Londres vous plaît?
-Tout va bien. Pour l'instant je ne peux pas dire ça haut et fort mais je commence à m'y voir, répondit elle en s'installant dans la voiture.
-Je suis content pour vous. J'espère que ça vous plaira de changer d'air parce que New York ne vous allait plus.
-Merci de dire ça. Alors comment se déroule le transfert?
-Tout est terminé et en bonne conformité. Je vais simplement vous envoyer les informations importantes.
-Ça c'est une bonne nouvelle, merci beaucoup.
-De rien c'est mon travail. Par contre je dois vous informer que votre fiancé était passé hier dans mon bureau. Il avait l'air plutôt en rage d'apprendre qu'il n'avait pas le droit de signature sur votre compte.
Kyrielle se pinca les lèvres pour se détendre. Son banquier n'était pas au courant de la tromperie de Seven on dirait.
-Il n'est plus mon fiancé,dit elle en repérant un rapide coup d'oeil de la part du chauffeur.
-Excusez moi de mon indiscrétion Mademoiselle Shall.
-Ne vous en faites pas. J'avais pensé que tôt ou tard, il allait venir te voir pour mon compte c'est pour cela que j'ai évité de lui donner ce droit.
-Bien maintenant il n'aura aucune raison de venir à la banque. Tout est transferé à la banque centrale de Londres.
-Merci infiniment pour votre aide.
-Ça a été un plaisir de travailler avec vous Mademoiselle.
-Moi de même
-Aurevoir mademoiselle Shall. Je vous souhaite de trouver le bonheur qui vous manque dans cette vie nouvelle.
-Merci, finit elle en raccrochant de suite.
Elle soupira de soulagement car elle venait de passer une étape. Elle fut encore plus satisfaite quand son portable vibra et qu'elle remarqua les mails de son banquier. Elle allait enfin pouvoir se lancer à la recherche de son appartement.
Quelques minutes plus tard, la voiture s'arrêta devant le premier magasins de vêtements qui figurait dans sa liste.
Kyrielle soupira profondément en fermant les yeux pour se donner du courage. Elle allait jeter un coup d'oeil à l'intérieur avant de prendre des informations et postuler. Ce n'était pas difficile et elle n'aura pas de difficultés à trouver ceux qu'elles aimaient le plus.
VOUS LISEZ
Aime moi comme avant
RomanceBlessée et trompée par son fiancé,Kyrielle quitte New York afin de se rendre à Londres. Heureusement que son ami Tim Patterson habite dans cette ville, elle ne s'y sentirait pas seule.D'ailleurs,il lui avait dit de venir s'installer chez lui. Sans h...