/ Le commencement /

217 8 3
                                    

Nous sommes lundi et c'est le jour de la rentrée pour nos trois protagonistes. Ils ont 17 ans et sont en première au lycée Yuei. Il n'y a pas d'alter.

PDV Deku

Mon réveil sonna 6h30 et comme chaque matin ou presque j'envoyais valser mon réveil à l'autre bout de la chambre. Je le leva non sans difficultés. Je pris une bonne douche et m'habilla. Je pris de quoi manger sur le chemin et parti direction le lycée.
Une fois arrivé au lycée je partis regarder dans quelle classe je suis et ce fut le drame de ma vie. Je me retrouve dans la même classe que Shoto et que Kacchan, au la poisse. Pour infos nos parents ne s'aime mais alors pas du tout 😅.
Je partis en direction de la salle de classe. Le prof nous attribua nos place, et comme le hasard fait bien les choses je me retrouve au fond de la classe avec le colérique à ma droite et le stoïque à ma gauche. Géniale !!! L'année va être compliqué je le sens. Le premier cours commença et je m'endormis sur ma table.

PDV Kacchan

NAN !!! Dites moi que je rêve, je suis vraiment dans la même classe que le nerd et double face. Une fois mette absolument pas calmer je partis à ma salle de classe. Le prof nous attribua nos place et comme le hasard fait bien les choses je suis au fond à côté d'eux 😤. Le cours commença et je remarqua que Deku dormait, cette vision de lui entrain de dormir me fit rougir 😳. Je détourna le regard en remarquant que l'autre bicolore le regarder aussi dormir et par la même occasion j'aperçus des rougeurs au niveau de ses joues. Face à cette vue mon cerveau me fit penser à dès chose obscène. Je reviens à la réalité quand la cloche retenti. Deku se réveille et nous regarde, il se mit aussitôt à devenir aussi rouge qu'une tomate 😳. Il filla à toutes vitesse de la classe. Tous le monde finit par aller au réfectoire pour la pause de midi.

PDV Shoto

Ahh !!! Comment peut on être aussi mignon quand on dort 😩🤤. Il ressemble à un petit ange venue du ciel. Je remarqua que le colérique le regarder aussi, puis il tourna sa tête vers moi. À ce moment là je crus défaillir. Oui l'autre blond colérique et le petit ange à la chevelure verte sont tout les deux les mecs sur qui j'ai craqué. Depuis que nous sommes en seconde j'ai LITTÉRALEMENT eu le béguin pour eux. J'ai décidé de leur avouer mes sentiments ce soir après les cours.


PDV externe

Il est actuellement 17h15, et tout le lycée est partis sauf trois personnes. Shoto a donné rdv à Deku et Kacchan au toilette ( Pas très romantique comme lieux 😂 ). Kacchan étais adossé contre un des murs des murs, Shoto contre les lavabos et Deku contre une porte.

🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋

Katsuki fit le premier pas en venant embrasser Deku. Choqué, le vert finit par répondre au baisé quelques secondes après. Katsuki prena Shoto par le col et l'invita dans le baisé. Katsuki passa ses mains sous le t-shirt du vert est vint pincée ses tétons durci par le plaisir. Ils durent se séparer par manque d'air, et Shoto en profita pour enlever ses vêtements ainsi que ceux de Katsuki. Sans prévenir Katsuki s'enfonça dans la bouche du bicolore. Ce dernier se laissa faire, il en prenait même du plaisir. Il prit son érection avec sa main droite et avec sa main gauche il prit celle d' Isuku, il les branla frénétiquement. Katsuki accélérera la cadence est vint dans la bouche de Shoto et Shoto dans sa main ainsi que Deku.
Katsuki releva Deku et le pénétra d'un coup sec. Le petit vert retint une gémissement de douleur, une fois habitué il ondula ses hanches pour annoncer le feu vert. Katsuki ne retint pas ses coups est tape a chaque fois dans la prostate du plus petit. Shoto quand à lui, il s'accroupit et pris entièrement l'érection d'Isuku en bouche. Il commença par suçoter le gland puis avec sa langue il appuya sur le veine qui ressortée. Les coups de butoir de Katsuki se faisait de plus en plus brutal eurent raison de Deku qui finit par venir dans la bouche de Shoto et Katsuki dans Deku. Katsuki se retira d'Isuku, et ce dernier prit le membre bien durci de Shoto en bouche, il ne tarda pas à venir dans sa bouche. Shoto plaqua Deku contre le mur et s'enfonça en lui. À cette nouvelle intrusion le petit vert gémit de bien-être. Shoto entama une série de va- et- vient un peu plus doux que ceux de Katsuki. Katsuki pris la tête de Deku et lui fis sucer son membre de nouveau dur. Ils ne tardèrent pas à venir ensemble. Tous le monde se séparèrent. Ils se passèrent tous un coup d'eau sur le visage et s' habilla. Quand Katsuki tourna sa tête il vit Isuku par terre à moitié au bord de l'évanouissement. Il rigola et eu un sourire en coin 😏.

🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋

Katsuki : - Bah alors Deku 😏, on y aller trop fort ~
Deku : - L-La ferme Kacchan !!!
Katsuki pris Isuku et le plaqua contre le mur et l'embrassa, Shoto les rejoint pour se baisé.
Shoto : - Je vous aimes 😳😣
Katsuki : - Nous aussi on t'aime 😏
Deku finit par s'endormir sur l'épaule de Katsuki. Shoto réparti chez lui et Katsuki alla chez lui avec Isuku.

~ Fin ~

Merci d'avoir lu et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez 🙃



Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 15, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

OS Todobakudeku Où les histoires vivent. Découvrez maintenant