Quand vous verrez « ça » c'est les pensées du perso.Pdv:Angry
Lieu: Centre commercial shibuya
Date: 30 février 2005
Heure:15h30Mikey,Draken,Mitsuya,Hakkai,mon frère et moi nous étions sortis au centre commercial de shibuya. On était passer à un café et puis on s'est poser dans se fameux bâtiment.
Il y avait beaucoup de monde et malgré sa j'ai réussi à te voir toi. Une belle fille aux longs cheveux bruns et une paire d'œil, bien qu'elle soit basique, magnifique.« Elle est belle la fille là bas »
Pensais-je à cette instant.
Et mon frère, lui qui me connaît si bien l'avait remarqué que je te regardais..
Smiley: Va lui demander son numéro.
Me chuchota-t-il à l'oreille.
Je deviens automatiquement rouge.Smiley:Aller en plus elle est mega belle va la voir!
Je le regarda dans les yeux. Je me leva sous le regard des autres qui ne comprenait pas ce qu'il se passer.
Je m'approcha de toi. Tu me remarqua et me sourit.Angry: Je..je voulais savoir si..enfin..si je peux avoir ton numéro !
Dis-je gêné. Cette gêne te fit rigoler. Tu sortis de ta poche ton téléphone et me le donna. Je sortis le mien et te le tendit. Chacun de nous, on inscrivait son numéro dans le téléphone de l'autre. On se rendit nos appareil. Après ça, je rejoins mes amis sous le choque mais heureux de se que je venais de faire.
Avant de partir du centre avec mes amis tu m'interpella.
Jolie fille: Au faites, tu ne m'as pas dit ton prénom..
Angry: Ah euh..Je m'appelle Kawata. Kawata Souya! Mais tu peux m'appeler Angry!
Joli fille: Cool! Moi c'est Raiden Aiko !
Bon je te dis à plus je dois y aller! Hâte de te revoir Angry !Je la regarda s'éloigner. Quand je me retourna je vis mon frère qui m'attendais. Je le rejoins en courant.
Smiley: C'est la bonne.
Me dit-il. Je tenais fermement mon téléphone. J'étais content.. Malgré qu'on ne le voyait pas sur ma tête, à l'intérieur je l'étais...
Bon ce chapitre est plutôt court et il a mis du temps à sortie mais avec les cours c'est un peu galère 😭 désolé je vais essayer de faire de mon mieux malgré que j'ai pas trop d'inspi sur le coup 😭
VOUS LISEZ
•Je t'aime...• KSxRA
Fanfic-Je t'aime et pourtant..- Raiden Aiko ,fille de 17 ans, tombe amoureuse de Kawata Souya (Angry), garçon de 16 ans. Mais que se passera-t-il si sa famille est contre cette amour interdit ? !Raiden Aiko est à moi! ⚠️...