– Qui c'est lui... ? Murmura Kotaro, choqué de voir un autre toucher le corps de Keiji sous ses yeux.
Le capitaine de Fukurodani reprit rapidement ses esprits en voyant cet inconnu susurrer quelques mots à l'oreille du passeur. Il se dirigea vers Akaashi mais l'adolescent aux cheveux teints en blond lui lança un regard qui lui glaça le sang. Un regard qui n'exprimait rien de plus que de la haine, une colère viscérale dirigée uniquement contre lui sans qu'il ne comprenne pourquoi. Kotaro s'arrêta une nouvelle fois en cours de route, rejoint par Kuroo. Le capitaine de Nekoma ressentait cette tension palpable entre son meilleur ami et ce garçon qu'il ne connaissait pas. Il avait rejoint Bokuto en guise de soutien, de force supplémentaire face à cet adversaire dont ils ne connaissaient rien d'autre que l'apparence.
– Kuroo, tu le connais ce mec ? Demanda Kotaro sans quitter des yeux Keiji. Son instinct était en alerte.
– Il ne me dit... commença Tetsuro avant de pousser un cri affreux, surpris par l'arrivée soudaine de son petit-ami.
– Ce type s'appelle Terushima Yūji, il est du lycée Johzenji. Il joue aussi au vo... fit Kozume avant de s'interrompre. Kotaro et Tetsuro le regardaient avec des yeux ronds.
– Kenken, comment tu sais ça toi ? Demanda le joueur hibou.
– ... Je traîne souvent avec Shō... Ils ont joué contre eux au championnat...
– Et donc ? Questionna Kuroo, intéressé par les informations du décoloré.
– Eh bien il est... reprit Kenma mais un sifflement mécanique vint le couper dans sa lancée.
– Allez vous changer les retardataires ! Les autres sur les terrains ! Les matchs vont commencer ! S'écria le coach de Fukurodani avant de reprendre sa conversation avec le coach Nekomata.
Obligé, le trio dû se répartir sur l'un des terrains de volley-ball du gymnase pour le début des matchs d'entraînement. Une fois sur place, Bokuto lançait des regards en biais vers Akaashi qui se dirigeait naturellement vers les vestiaires. L'adolescent en première n'avait pas l'air d'avoir remarqué l'effervescence autour de son arrivée et celle de son compagnon de route. Au contraire, il semblait plutôt ailleurs, comme s'il était préoccupé par quelque chose qui échappait totalement à Bokuto. Ce dernier remarqua bien vite un regard inconnu sur lui. C'était l'autre, cet adolescent de Johzenji. Il s'était assis sur le côté du gymnase, appuyant son dos contre les lattes en bois fixées sur le mur. Il dévisageait Bokuto de manière provocatrice comme s'il cherchait à provoquer une certaine émotion chez lui.
Keiji arriva quelques minutes plus tard sur le terrain où se trouvait Bokuto, étrangement habillé. Lui qui portait habituellement un simple short bleu marine et un tee-shirt bleu pour leur entraînement, portait aujourd'hui un tee-shirt à manche longue et un pantalon de jogging coupé à ses mollets. Cette ensemble gris et noir dégageait une énergie angoissante et inquiétante.
– Akaashi, tu... commença Kotaro mais un coup de sifflet le coupa aussitôt. Le match commençait.
Durant le match, le capitaine des hiboux n'était pas au mieux de sa forme, et pour cause, en plus de l'arrivée d'un homme qu'il ne parvenait pas à apprécier, il ratait trois quarts de ses actions, peinant à diriger ses attaques et à marquer. Son esprit était embrouillé par ses échecs et ce regard noir qu'il avait reçu à mainte reprises. Il se contenta très vite de rester immobile sans comprendre ce qui l'entourait. Toutefois, ses faits et gestes et ceux de son équipe n'échappaient pas aux joueurs de Nekoma. Quelque chose clochait.
Pour la première fois, Nekoma avait remporté un match en un set face à Fukurodani.
Durant la pause, Bokuto semblait errer tristement sur le terrain. De plus, Akaashi n'était pas venu le voir une seule fois comme à son habitude, occupé à tenir compagnie au garçon tape à l'œil qu'il avait ramené. Il fut rejoint quelques minutes plus tard par Kuroo qui lui flanqua un violent coup sur le dos avec l'espoir de lui redonner un peu d'énergie.
VOUS LISEZ
I'll protect you.✨
RomanceBokuto regarde Akaashi comme il regarderait un hibou perché sur sa branche. Tout se passe bien entre eux jusqu'à ce qu'un mystérieux ex petit-ami dont il n'avait jamais entendu débarque pour lui voler Keiji. Une ancienne relation toxique qui refait...