.o0o.
Pdv (T/P):
Les pompiers prennent ses constentes, son taux d'oxygénation etc. Ils nous ont dit que tout allait bien et qu'il fallait faire attention à qu'il ne fasse pas de noyade sèche.
[Nda: Si vous ne savez pas ce qu'est une noyade sèche, voici pouvez lire]
Entre temps, on avait prévenu mon père qui est arrivé et qui est resté avec Thomas la soirée et même la nuit, il s'est endormi dans son lit avec lui...Au final bah j'ai dormie avec ma mère. On s'est fait une sorte de soirée pyjama s'était assez amusant.
Le reste de la semaine se passa normalent ! Le cirque est arrivé en ville et aujourd'hui on est mercredi, c'est-à-dire le jour où on y va ! Je me réveilla tranquillement en faisant ma routine du matin, arrivé au lycée j'alla à mon casier et me fis interrompre par la bande de pote de Logan qui était composé de Tristan, Matteo, Sacha, Mathias, Romain et Jonathan.
Tristan: Bah alors poupée on manque de respect à Logan ?
(T/P): Ah bah Logan ne sais pas se débrouiller tout seul ?
Sacha: Ferme ta bouche salope.
Il me poussa ce qui me fis heurter les casiers, cela me coupa la respiration quelques secondes mais je reussis à reprendre mon souffle. J'essaya de partir mais Mathias m'en empêcha en m'attrapent par la taille. Un pion arriva et les envoya dans le bureau du proviseur. Il passa un de ses bras derrière moi et mis sa main près de mon épaule.
Pion: On va aller à l'infirmerie tu veux bien ?
(T/P): O-Oui...
On se dirigea vers l'infirmerie, il toqua, mais l'infirmière n'étais pas là...L'infirmière n'était pas là, alors, avec le pion, on se dirigea vers l'accueil du lycée et il appela mes parents mais ils ne répondirent pas. Alors, il leurs laissa un message vocal. Je suis restée pendant 1 heure jusqu'à que l'infirmière arrive, elle m'osculta mais d'après elle, il n'y a pas à s'inquiéter. C'était juste le choque.
Infirmière: Tu peux retrouver en cours (T/P) !
(T/P): Vous êtes sûr..?
Infirmière: Oui il n'y a pas de quoi s'inquiéter !
(T/P): D-d'accord...
Je sortie de l'infirmerie et me dirigea vers mon prochain cours, histoire. Je marcha vers le bâtiment et me rendis à la bonne salle. Je toqua à la porte et m'excusa du retard mais elle ne m'accepta pas. Je vis alors quelqu'un se lever en rangeant ses affaires et prendre son manteau pour sortir du cours, c'était Amelia !
Amy: Si vous ne l'acceptez pas, je pars.
Prof d'histoire: Bien. Alors sortez de mon cours et revenez quand vous aurez un comportement approprié.
Avec Amy, on partie du lycée et elle insista pour me raccompagner chez moi mais, sur le chemin, je commençais à avoir la tête qui tourne et puis troue noir, jusqu'à que je me réveille sur un espace bétonné au d'un cirque en assez mauvais état. Je leva la tête et vis plein d'enfants en noir et blanc. Se baladant. Ils leurs manquaient soit bras, une jambe ou même une main. Certain rampé par terre. Je me leva un peu en panique et commença à avancer en tanguant un peu et je faillite plusieurs fois tomber. Quelques minutes plus tard, tout les enfants s'arrêtent de marcher et se tournèrent vers moi puis des tires strident retentirent en forme d'écho mais je n'arrivais pas à en trouver la provenance mais je reussis quand même à déterminer que les rires étaient ceux d'un homme.
Homme: (T/P) ! Hahaha (T/PPPP) !
Je tourna sur moi-même, regardant partout mais c'était assez compliqué de voir car il faisait nuit. Je commença à avoir du mal à mal respirer jusqu'à m'en évanouir...
???¹: (T/P) ! Aller meuf !
???²: (T/P) ma chérie réveille toi...
Ces voix étaient à peine perceptibles. J'ouvris petit à petit les yeux en voyant flou mais à force de les faires cligner, je vis un peu plus nette.
???¹: Madame (T/N) ! (T/P) se réveille !
???²: Oh (T/P) !
Eh mais ? J'suis chez moi !
(T/P): S-salut...
Amy: Salut ça va ? Pas mal à la tête ? Tu veux qu'on t'amène à l'hôpital ?
Maman: Amelia calme toi un peu s'il te plaît !
Amy: Oui madame
Maman: Tu peux m'appeler Sté-
(T/P): Stéphanie oui maman on sait mais sa s'appelle le respect ce que tu m'as inculquée et ce que sa mère lui a aussi inculquée donc c'est normal qu'elle t'appelle madame et non tu n'es pas vielle ne t'inquiète pas !
Ma mère se tut et laissa sortir un souffle d'exaspération de sa bouche puis se leva.
Maman: Je vais me faire un café vous voulez quelque chose ?
Amy: Un jus de fruit si vous avez ou un chocolat chaud sinon !
Maman: Et toi (T/P) ?
(T/P): Un chocolat chaud s'te plaît !
Maman: D'accord !
(T/P): Merci 'man
Amy: Merci
Ma mère sortie de la chambre et descendis les escaliers pour aller dans la cuisine.
VOUS LISEZ
Le cirque de l'enfer [Laughing Jack x Reader]
FanfictionJe pensais passer un bon moment en entrant dans ce cirque mais ça a vite dégénéré quand il est arriver, quand on a vu le maître de ce cirque... - Bonjour mesdames et messieurs, je me présente je suis Laughing Jack ! Et le cauchemar commence...