Chapitre 1 Iris

5 1 0
                                    

Comme chaque matin, je me réveille difficilement car dormir est une de mes plus grande passion. J'aime les matins calmes et tranquilles. Comme par hasard c'est pile au moment où je commence à me rendormir que je reçois un coussin en pleine tête.

Ça c'est mon copain et sa délicatesse légendaire.
- Aller debout marmotte. me dit-il
- J'allais le faire. lui répond dis-je dans un espèce de grognement.
- Menteuse, aller bouge tes fesses grosse féniasse et dépêche-toi. me râle-t-il dessus.

Je déteste quand il fait ça et il le sait très bien. Adam et moi nous sommes ensemble depuis déjà 6 ans, on se connaît par cœur, ce grand blond n'a aucun secret pour moi, tout comme je n'ai aucun secret pour lui. C'est un très beau garçon, il a de superbes yeux bleus, il est grand : il mesure un 1m80.

À côté de lui je ressemble à une petite crevette du haut de mes un 1m58. L'avantage c'est qu'à ses côtés je me sens en sécurité parce qu'il est musclé, Adam est un homme très sportif, il court tous les matins et il va régulièrement nager environ trois ou quatre jours par semaine.

Tout est parfait entre nous mais nos caractères se ressemblent beaucoup trop et même si ça à l'air génial quand se sont deux caractères explosifs qui se rencontrent et se côtoient cela provoque de sacrées étincelles. Je finis toujours par regretter nos disputes car la plupart d'entre elles sont violentes et surtout qu'à chaque fois qu'elles ont lieu je finis en pleure.

Mais j'aime vraiment Adam c'est pour ça que je reste malgré tout.

Je fini enfin par me lever, je vois que la patience de mon chéri est mise à l'épreuve. Donc même si j'aime prendre du temps pour me préparer et que chaque détails de mon apparence soit parfaits, je décide de me dépêcher et de négliger certaines petites choses pour ne pas tester ses limites. Je ne suis pas mal fière de moi puisqu'au bout de trente minutes je suis déjà prête et que d'habitude il me faut au moins une heure et demi.

Je suis habillée avec une robe toute noire, recouverte de dentelles Tommy Hilfiger et des sandales à talons dorées.

Après on prend nos valises qu'on avait préparé la veille et on file à l'aéroport de Lyon direction Barcelone au Nord-Est de l'Espagne.

On y va pour les vacances d'été et on y reste tout le mois de juillet.

Une fois arrivé on va directement à l'airBNB qu'on a loué, il est tout simplement incroyable, très spacieux et agréable. Il y a un bar dans la cuisine ainsi qu'un îlot central, un home cinéma dans le salon, une chambre avec un dressing qui est juste immense et une énorme salle de bain. Il y a aussi un balcon avec vu sur la mer Méditerranée, ainsi qu'un jardin avec piscine et un petit spa en boit. Adam ne m'a pas menti c'est vraiment magnifique, il avait raison c'est très cher mais ça en vaut le coup.

Quand on est bien installé on se met en maillot de bain et on file à la piscine pour se détendre au soleil et bronzer un peu.

Si on est à Barcelone c'est pour voir des amis à Adam et parce que j'ai trouvé un job d'été de rêve, il est bien payé et il va me permettre d'améliorer mon espagnol qui est une langue que j'adore.

Ses amis sont dans un appartement dans le centre de la ville pas très loin, il nous ont rejoint à l'airBNB. Et on a passé l'après-midi avec eux c'était trop cool, on a beaucoup bu, tout en profitant du soleil catalan. Le soir, on va dans un restaurant mais cette fois-ci je prends tout mon temps pour me préparer contrairement à ce matin. J'ai tellement pris de temps qu'il m'a fallu plus de deux heures pour être totalement prête. Le restaurant est super lui aussi mais je fini par ne plus faire attention aux décors étant donné que l'alcool coule à flot. Je ne me rappelle même plus comment c'est terminé la soirée ni de quand et comment on est rentré. J'ai un gros black-out sur la fin de soirée, je sais juste que j'étais totalement bourrée ce soir-là.

No me olvidesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant