Chapitre 2 Inconnu

2 1 0
                                    

Quand elle me remarque, la serveuse avec écrit « Iris » sur son badge, se dirige vers moi. Je n'ai même pas besoin de le lire je l'ai observé toute la soirée d'hier. Cette jeune femme est petite, mince et brune mais elle est aussi extrêmement belle, à son approche je ne peux m'empêcher de sourire, et sans m'en rendre compte je retiens mon souffle quand elle me le rend. Je vois à son attitude que ça la surprend. Elle est lumineuse. Son sourire est juste éclatant. Quand elle arrive à ma hauteur elle me salut.
- Bonjour, qu'est-ce qui vous ferez plaisir ? Elle me parle dans un espagnol parfait, seul son accent la trahis.
- Bonjour, un café s'il vous plaît
- Bien sûr pas de soucis je vous ramène cela toute suite.

Elle file à toute vitesse et revient au bout de quelques minutes.

Elle me sert le café, mais quand elle se penche en avant pour le poser sur la table, son haut se relève puisque c'est un tee-shirt court. Je n'y connais rien en mode mais ce qu'il me dévoile me pétrifie. Elle a un énorme bleus sur les côtes. Mon sang se met à bouillir dans mes veines, si je retrouve celui ou celle qui lui a fait ça, il va morfler.

Hier j'ai fait exprès de mètre une distance entre nous et même si ça me fais chier là je ne peux pas lui hurler dessus et lui ordonner de me dire qui lui a fait ça avant de la prendre dans mes bras et de ne jamais la laisser partir.

Quand elle remarque ce que je regarde, elle se redresse et remet son haut en place à toute vitesse.
- Qu'est-ce que vous avez sur les côtes ? je me risque à lui demander. Je retiens ma respiration en attendant sa réponse, elle cherche sa réponse et je crains qu'elle m'envoie bouler et que ça la fasse fuite.
- Je me suis cogner à une rampe... d'escalier.

C'est vrai qu'elle est petite et que la plus part des rampes lui arrivent au niveau des côtes, mais là il aurait quand même fallu un sacré coup. Pour qu'il laisse un tel bleu c'est que le choc a été puissant ou qu'elle se cogne au même endroit à de nombreuses reprises, ce qui est peu probable s'il s'agit vraiment d'un simple accident.
- Appelez-moi si vous désirez autre chose.

Elle s'éloigne de moi pour aller voir d'autres clients qui venaient d'arriver, je vois bien qu'elle cherche à éviter cette conversation. Je la laisse partir pour ne pas lui faire peur, jamais un inconnu ferait une fixette et la harcèlerait de questions sauf s'il est mal intentionné. Mais je ne crois pas un seul mot de son explication. Je prends mon téléphone et appelle Arianne. C'est une amie d'enfance, on nous a toujours élevés comme des frères et sœurs avec Lise sa petite sœur. Entre Arianne et moi il n'y a jamais rien eu notre relation est simplement amical, mais avec Lise c'est différent elle a toujours forcé et quelque fois j'ai fini par céder.

Bref je lui demande de faire un maximum de recherches sur Iris : pourquoi elle est en Espagne, avec qui, pour combien de temps ...

Après mon café je pars. Mais je demande à deux de mes hommes de surveiller le restaurant et surtout Iris vingt-quatre heure sur vingt-quatre. Ils ne doivent pas la lâcher, je veux tout savoir quand elle va au travail, quand elle en part, qui est-ce qu'elle voit au travail ou même en dehors du restaurant.

J'ai beaucoup de travail aujourd'hui sinon je la surveillerais moi-même mais mes hommes sont des gars en qui j'ai totalement confiance.

Je me dépêche pour finir mon travail au plus vite, hier deux petits cons sous l'emprise de drogue et d'alcool se sont amusés a le bordel dans un de mes clubs. Mes gars les ont attrapé et gardé. Aujourd'hui je vais les voir, il faut qu'il paye et dommage pour eux mais je suis très énervé contre la personne qui a fait du mal à Iris. Tant pis ils vont ramasser et ça leur apprendra à mettre le bazar dans mes affaires.

Je les tabasses un à un, je m'occupe d'eux seul et à main nu. Ils m'ont servi de punchingball. Après leur avoir réglé leur compte j'ai les phalanges en sanglantes. Je pensais m'être suffisamment défoulé mais dès que l'imagine de Iris blessé me reviens en tête je suis prêt à retourner leur cassé la gueule malgré les fourmis que je ressens dans mes phalanges.

Quand tout est enfin fini je prends mes affaires pour retourner au restaurant mais c'est pile à ce moment que je reçois l'appel que j'attendais avec impatience d'Arianne.
- Cette fille est Iris Kao oui c'est bien elle, elle est venue ici parce qu'elle travaille dans le restaurant de la plage, elle reste ici tout le mois de juillet, elle loue un AirBNB avec son copain.

Je l'écoute sans l'a coupée même si je savais déjà son nom, son prénom et où elle travaille. Je finis par la couper
pour lui demander : - C'est qui son copain ?
- Tiens-toi bien, tu ne vas pas me croire ce n'est pas n'importe qui. Il s'agit d'Adam Atlantis.
- QUOI ! Le fils de Steve Atlantis. Tu sais si son fils est un homme violent ?
- Vu le père qu'il a et l'éducation qu'il a dû lui donner je dirais que c'est fort possible.

Alors c'est sûrement lui qui lui a fait ça, il a de la chance d'avoir un père et une famille puissante sinon il serait déjà mort et enterré au fond d'une forêt ou balancé au fond de la mer Méditerranéenne. Mais là je ne peux pas m'en prendre à une autre famille sans vrai raison, même si elle est à MA famille, ils prendraient ça comme une déclaration de guerre.

Je raccroche avec Arianne et j'appelle mes hommes pour leur demander d'aller parler à Iris sur un sujet bien particulier. Ça m'énerve d'être coincé au travail. Je déteste être un acteur passif de ma propre histoire mais pour le moment je ne peux rien faire appart chercher et récolter toute les infos possibles et inimaginables sur la vie d'Iris. Cependant je vais aussi demander au gars de garder un œil sur elle.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 21, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

No me olvidesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant