19 2 0
                                    

- Putain...

Elle regarda autour d'elle, et vis un jeune homme, un peu, nan, beaucoup, nan, un demi  beaucoup plus grand qu'elle regarder les oeufs, elle s'approcha de lui et lui tapotant l'épaule.

- S'cuse moi beau brun, tu peut me choper les patates en haut ?
Elle lui fis un regard "séducteur", bon, si elle l'appelle comme ça, perso j'aurais juste peur. Je sais, je suis grande comme un poteaux électrique, mais apparemment je suis pas encore assez grande pour ces couillons.

- Oh euh oui pardon, je vais vous l'attraper. Dit-il gênait en éteignant son téléphone et en le rangeant dans sa poche.

Elle se retenue de rire.

- Oh, désolé, vous vouliez l'autre sachet ? Fit-il, inquiet.

- Nan nan t'inquiète, je pensais juste que tu devait être sacrements bien mont- . Elle mit sa main devant sa bouche, pour se taire physiquement et mentalement.

- Bien quo-

-  J'ai dis bien monté ?? Naaaaaaan t'inquiète rien de, enfin rien quoi, j'ai rien dis ahahah. Ah et aufaite merci pour les patates ! Elle partie en marchant vite, et en haussant de plus en plus la voix.

- Elle m'a fait peur. Il ralluma son téléphone et continua sa recherche le lait à -40%, oui oui, il est étudiant.


@

Bon, 1er chapitre 🤙
En vrais pas mal mon p'tit truc là, c'est pas difficile à réaliser, j'ai pas besoin de faire des truc trop complexe, nan en vrais bien, bon bas dcp voilà voilà, bis bis sur les 4 joues 👹

Lipton et Fanta Où les histoires vivent. Découvrez maintenant