On doit se préparer à ce que l'on va affronte.
Claudia arrive en courant, le souffle fort.
-Je viens avec vous zéro débat, affirme t'elle.
J'acquiesce de la tête, Claudia était réellement déterminée à retrouver ses parents. Ils l'aiment tellement, elle ne peut pas vivre encore sans eux.
Nous étudions la carte du mont Grifor, il faut traverser le lac sinistra puis escalader la montagne. On n'a aucun renseignement de plus, on ne sait pas à quoi s'attendre.
On était tous rassemblée à la bibliothèque autour de la fameuse table ronde qui elle possédait aussi le cercle à la croix.
Une odeur immonde s'installe dans la pièce.
-Jils qu'à tu encore fait?? se moquant Orace.
-je n'ai rien fait pour une fois gros malin.
L'odeur de pourriture empestait la pièce, une odeur de cadavre de longue date. Les lumières sont tamisées habituellement mais la cette fois ci elles s'éteignèrent quasiment totalement.
Un bruit résonne dans nos oreilles ce que me fit sursauter. Un balais tombe devant la porte d'entrée de la bibliothèque comme si quelqu'un l'avait fair tomber mais il n'y avait personne.
Je sens mon coeur battre dans ma poitrine, je m'approche prudemment de la porte d'entrée, j'ai peur, peur de voir quelque chose que je ne devrai pas. J'approche pas a pas, mes amis sont derrière moi et reste près des murs de la bibliothèque avec peur. Je suis sur le seuil de la porte, je tourne doucement la tête vers la gauche donc d'où vient le balais, il n'y a rien je suis soulagé. C'est vrai qu'est ce que je m'imaginais !
-Aucun monstre en vue, plaisantai-je.
Claudia souffle un coup de joie suite à cette nouvelle.
J'entend des pas c'est sûrement Mr Storm qui viens rendre visite à Théo.Une main m'agrippe l'épaule, je n'ai aucune idée de ce que c'est. Je cherche seulement a me débattre mon instinct de survie s'active automatiquement. La chose me serre de toute ses forces, je lui donne des coup mais il a une force inhumaine.
Je vois Orace au loin il panique. Mes trois amis se sont mis a fuir en voyant l'approche d'autre de ses choses que je ne peut pas voir. Orace lui est suivi par une de ces monstres, il lui cours après aussi vite qu'un lièvre. Orace est piégé, il se retrouve dans une impasse, coincé entre des murs de bibliothèque.
"Orace sauve toi,crie-je!"
Le monstres fonce tout droit sur lui les bras et la gueule grande ouvert mais Orace le regarde droit dans les yeux et le monstres s'arrêta, comme si Orace le contrôlait. Je n'avais pas de réponse à comment a-t'il pu réaliser cette si grande épreuve. Comment en un simple regard peut il le contrôler, les minders sont capable uniquement de lire dans les pensées.Claudia est pourchassé non par un, mais par deux monstres. Elle les a semé mais son coeur bat fort, elle se contrôle a respirer moins fort pour ne pas se faire repérée. Elle cache sa bouche avec ses mains pour éviter le moindre bruits. Claudia commence a se calmer. Une main l'attrape à travers les livres des la bibliothèque. Elle cri et se débat mais elle est retenue. L'autre arrive en face d'elle, ça y est elle le reconnaît. Malgré son visage squelettique et son manque d'humanité elle le reconnaît. C'est son père. Son père veut la tuer, les gens disparus sont des devenus des morts sauvages. Mais quand est t'est ce de sa mère ? Elle se retourne pour voir si la main qui l'a attrapée était sa mère mais non c'est le garçon qui lui plaît ! Les deux hommes qu'elle aime le plus en on après elle. Son père l'attrape par derrière mais elle se défend, elle attrape un livre et le frappe avec ce qui a pu le rendre étourdi quelques secondes. Claudia se téléporte mais sous le coup de panique elle se retrouve dans un endroits indésiré. Elle est peut-être en danger ou peut être est elle dans un endroit plus sécurisé que la bibliothèque.
Jils quant à lui s'est construit une forteresse de plantes pour se protéger de tous ces morts vivants. Les plantes créées par les veg men sont les plantes les plus puissantes qui n'ai jamais existé depuis la nuit des temps
Moi, Hella je commence à avoir chaud, je bouillonne, les flammes en moi ne cherche qu'à s'affirmer. Mon corps devient si brûlant qu'un mortel ne pourrai pas me touchée sinon il risquerait de brûler. C'est alors que des rayons bouillants de flamme s'expulsent de moi! Je vois mon reflets dans le miroir en face, je ne me suis jamais vu de telle façon. Mes yeux sont rouges écarlates et ma mèches rousse rayonne. Ma tâche de vitiligo autour de l'oeil et toutes celles sur mon corps sont flamboyantes, je ne les avait jamais vu commeune force, une puissance étincelante. Les flammes représentent les enfers, je ne peut pas montrer ce pouvoir au monde. Les rayons sont tellement puissants qu'ils font exploser le monstres qui me retenait prisonnières mais ils mettent aussi feu à la cabane de Jils!
VOUS LISEZ
Mother of fire
ParanormalLe monde est à présent dominé par les végétaux, l'explosion nucléaire qui a touché toute la planète à anéanti le monde moderne et laisse place a des individus aux capacités hors normes. Cependant Hella se sens différente des autres, quelque chose de...