Chapitre 13 : Le tonerre

13 1 0
                                    

Le Seigneur des ténèbres se rejouit après avoir appris la nouvelles.
Il se sent peu a peu prendre le pouvoir ultime, il doit faire appelle à quelqu'un, les mort ne lui suffise pas. Des centaines d'années auparavant, ses frères l'ont jeté en Enfer, l'un de ses frères contrôle le tonnerre.
Il était sa dernière option, il devait faire croire a son frère qu'il était en détresse afin qu'il attaque directement les amis, il doit anéantir Hella.

Inondin brandit son sceptre vers le ciel.
"Mon frère, je sais que tu m'entend! Écoute moi ! Tu m'a enfermé dans ce cachot souterrain pour l'éternité, tu me fait vivre dans un monde qui sens la pourriture ou tous les êtres sont morts! Je passe mes journées seul et je repense à tout ce que tu m'a fait alors tu dois accepter ma requête. Quand Hella et ses amis atteindront l'arbre lunaire, fourdoie- les! Je t'ordonne de faire jaillir ton éclair la plus puissante capable de tuer un être divin!"

Inondin ne savait pas si son frère allait lui obéir, il devait attendre et voir comment se déroulai les choses.

De plus, il savait qu'Hella devait mourir, pas seulement par la peur qu'elle détruise son armée mais aussi car c'est la jeune femme de la prophétie, Hella la destructrice.

Mother of fireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant