Partie de l'auteur :
Vous avez faim de suite ? Là voilà !
De rien~
Mon cadeau du chapitre dernier vous a plu ? Vous savez le "à suivre"
Je m'excuse si ça à pris trop de temps
Mais
Euh
Je suis une fleur dans un champs
Fin bref
Bon chapitre 🦋PDV Mikey
Je sentis la main de takemichou attrapé ma main, il me caresse la main, je crois qu'il rêve de rêve doux mais de qui ?
Takemichi : je veux te garder toute ma vie..
Il parle dans son sommeil.Je le senti serré ma main la tenant fermement.
J'essaye de m'endormir. La main de takemichou est apaisante, ce qui me permet de m'endormir, de rêver, de songer...
PDV Takemichi
Je me trouvais pas dans mon lit mais un lit double, enface de moi, ce trouvais un homme aux cheveux noirs, yeux noirs profonds comme les abysses d'une beauté surnaturel, il m'envoutait de toute son âme avec ses cheveux d'une beauté envahissante, son sourire si chaleureux, son regard posé sur moi...
Il était d'une beauté à couper le souffle. Il était si beau que je rougissait mais plus important, j'étais où ???? : Je t'aime mon cher mari~
Takemichi : je veux te garder toute ma vie mon petit s-Et la je me réveille.
Attends
J'ai eu une vision ? Mais comment ça ce fait ? C'était qui cet homme auquel j'étais marié ? Ses yeux ressemblait à ce de Mikey mais plus sombre...
Pourquoi j'ai dit ça ? C'était quoi mon nom de famille ce qu'il commençait par un s ? J'y réfléchirais plus tard.Je sens un regard me fixer, je lève les yeux et vis Mikey me regardant. Nous sommes très proches l'un de l'autre, étrangement cela me dérange pas mais je m'écarte un peu surpris de cette proximité. Je sens le regard de ma mère même sans voir sa présence. Je suis un génie.
Mikey : bien dormi ?
Takemichi : oui, oui très bien dormi Mikey-kun.
Mikey : c'est bien alors, ta main m'as tenu chaud toute la nuit.
Takemichi : de quoi tu parles ?Mikey lève son poignet et je vis ma main agripper à la sienne.
Takemichi : désolé Mikey-kun.
Mikey : cela m'as aidé à dormir
Takemichi : oh donc cela ne t'as pas déranger ?
Mikey : au contraireMa mère nous fixe toujours.
Takemichi : maman je sais que tu es là.
Mère de takemichi : allez venez déjeuner les tourtereaux. Dit ma mère amusée.
Takemichi : c'est qu'un ami Maman ! M'ecriais-je immédiatement ( Adrien sort de ce corps).Elle me regarde suspicieuse et me fait comprendre qu'elle ne me croit pas. Mikey lui était normal, c'est normal pour lui de ce faire appelé tourtereaux par la mère de son ami, je le comprendrais jamais. Ma mère partit de l'entrebâillement de la porte, se dirigeant vers la cuisine. D'habitude c'est moi qui m'occupe du déjeuner c'est vraiment étrange, elle a changé j'y crois vraiment pas.
Flashback
??? : Je m'en vais ! Marta occupe toi de ton avorton , moi je pars. J'en peut plus, ton enfant par-ci, ton enfant par-là et puis quoi encore ?!
Fin flashback
Ma mère s'est mise à pleurer et ça pendant des jours. Elle ne voulait plus s'occuper de moi pendant 2 ou 3 jours. Elle finit par s'occuper de moi de son mieux, de vouloir croire que c'est pas ma fautes, de m'aimer encore lui prenait tous ses efforts. Elle finit par sombrer dans la folie. Mais je ne l'ai pas abandonner pour autant.
Mikey : Takemichou ? Tu pleures ?
Mikey... J'avais oublié qu'il était là. Il m'enlace laissant couler mes larmes sur son épaule. Les larmes ça fait longtemps qu'elles sont pas venues ( noté l'ironie), désolé pour ton tee-shirt, enfin- mon tee-shirt, désolé Mikey-kun. Il me serra plus contre lui, désolé de te faire subir mes pleurs Mikey...
Quand ma crise se calma Mikey desserre ( désolé de l'orthographe) son étreinte, je ne le lâcha pas pour autant. Il me força à le regarder dans les yeux.Mikey : Takemichou, qu'est qui ce passe ? Allez raconte moi tout, se lâcher ça fait du bien.
Takemichi : Des mauvais souvenirs de ma famille mais ça va mieux maintenant, merci et désolé Mikey-kun.
Mikey soupira.
Mikey : pourquoi tu es désolé ? Ça arrive à tout le monde des crises.
Mikey me souria, merci Mikey sincèrement, merci tu es un ami génial.Takemichi : bon on vas manger ?
Mikey : ouai ! Déclara-t-il heureux comme un enfant.Nous nous dirigeons vers le salon, où ma mère nous attends ayant déjà mis la table, elle remarqua à peine que j'avais pleuré, super comme mère ! ( Ironie) Nous mangeons avec appétit ce qu'elle avait préparé, mes déjeuners sont meilleurs, Mikey lui se régale, faudrait qu'il goûte à ma cuisine pour pouvoir vivre le meilleur moment de sa vie. Une fois Hina avait goûté ma cuisine, elle en a redemander 5 ou 6 fois.
Mère de Takemichi : bon maintenant aller en cours.
Je dois lui dire que c'est le weekend ?
Takemichi : maman c'est le weekend.
Mère de takemichi : oh ah bon ?
Takemichi : oui maman.
Quand Mikey partira je prendrais cher non ? Sauf si elle à changer et qu'elle s'en veut.
Mikey : je dois voir si Ken-chin n'as pas fait de conneries avec ma sœur désolé Takemichou, j'ai passé une superbe soirée, merci. Me dit-il souriant.Mikey sortit de table en remerciant ma mère et alla se changer avec ses vêtements d'hier, nous salua moi et ma mère et partit avec sa moto.
Mère de takemichi : mon fils ? Qu'est qui c'est passé pendant que j'étais pas là ? Je veux savoir tout ce qui t'est arrivé, je veux me rattraper et être une vraie mère pour toi. Tu me laisses une deuxième chance d'être la mère que j'ai jamais été ?
J'accepte ou pas ? Es-ce-que je lui pardonne ou je l'envoie balader ?
Takemichi : j'ai besoin d'y réfléchir un peu...
Mère de takemichi : je comprends, si c'est oui je ferais de mon mieux pour ne pas devenir comme avant. Me dit-elle visiblement mélancolique.Je finis de manger pour aller dans ma chambre et lire mon manga favoris : "moi quand je me réincarné en slime" , c'est super je vous conseille.
Je m'installe dans mon lit et commence ma lecture.PDV Mikey
J'ai bien dormi, il y faisait très chaud sous la couette. Ken-chin m'as abandonné hier et en plus Emma est rouge se matin, il a du faire une connerie l'embrasser ou l'amenait au lit pour discuter de tout et de rien
Mikey : il s'est passé quoi avec Ken-chin ?
Emma : et toi avec Takemichi ?
Mikey : on a mangeait ensemble le repas du soir et le déjeuner, et on a dormi ensemble parce que la mère de takemichou voulait pas que je dorment sur le canapé et avait pas de chambre d'amis.
Emma : ohhh~
Mikey : et Ken-chin et toi ?
Emma : on a discuté de tout et de rien assis sur mon lit.J'en étais sûr, Ken-chin m'as dit il y a quelques temps qu'il l'aimait, il a du se retenir.
Mais elle l'aime aussi pourquoi le reconnaissent-il pas ? Sérieusement ce serait le couple de l'année ! Vous verrez sur des affiches "le plus beau couple de l'année, on leurs souhaitent grand bonheur", vous le voyez pas vous ?Emma : pourquoi tu me fixes, il s'est passé quelques choses d'autres avec Takemichi ?
Mikey : hum rien de particulier.
Emma : tu es sûr ?
Mikey : oui
Emma : tu es mon grand frère tu sais et tu peux tout me dire je suis ta grande sœur. Me dit-elle faisant les yeux doux.
Je ne céderais pas Emma.
Mikey : rien de spécial, je te dirais si tu finis en couple avec Ken-chin.
Emma rougit, si elle veut vraiment l'information elle vas devoir ce m'être en couple avec lui, je suis le meilleur des frères.Emma me regarde.
Emma : je n'aurais pas le courage !
Mikey : alors pas d'info.Une sonnerie de téléphone se fit entendre, c'était le téléphone d'Emma Elle répondit.
Emma : allô ?
Emma écarquilla les yeux de surprise
Emma : c'est, c'est toi ?
Sa voix tremblait.~à suivre~
Partie de l'auteur :
Désolé j'ai pris du temps pour sortir le chapitre, l'inspiration est parti en vacances. Littéralement, plus les cours donc tranquille-D'après vous qui est la personne qui parle à Emma ?
À bientôt pour le chapitre 6 🦋
VOUS LISEZ
|plus qu'une chance pour changer le passé| ( Takemichi x mikey) /My au\
FanfictionTakemichi Hanakagi, 26 ans apprend la mort de son ex, à savoir la seule femme avec qui il est sorti de toute sa vie, Hinata Tachibana. Quelques jours après avoir apprit sa mort, quelqu'un le pousse sur les rails d'un train et ce dernier meurt, du m...