Quelques jour plus tard nous sommes Myccir et moi plus malade donc nous retournons tout les deux en cours
Zéro : D'ailleurs Myccir tu aller mieux c'est dernière jours nan ?
Myccir : Oui mais je voulais rester avec toi.
Zéro : Oh euh merciJe fut assez gèner un peu mais c'etais très attentionné de sa part.
Nous arrivons devant l'école et Myccir rejoigna ses amis et moi je fit de mêmeGei : ça va tu n'étais pas là ces dernier temps
Zéro : oui oui j'étais un peu malade.
Ayoki : quoi bah rentrons dans l'école, après être tombé malade on peut vite retombé.Donc nous rentrons dans les couloirs.
Bon bah vous connaissez la routine. Cours d'arme, et aujourd'hui j'ai fait un duel contre un élève et j'ai malheureusement perdu, je doit vite m'améliorer pour ne pas me faire écraser par les autre, puis le midi arriva je pris mon bento et je vis Myccir alors je le rejoigna il étais seul.Zéro : Tu est seul ?
Myccir : Nan nan ne t'en fais pas mes amis son encore en cours il sorte dans 10 minutes.
Zéro : Ah d'accordJ'hésitais à lui demander de manger avec lui et ses amis.
Myccir : Qu'es qui te préoccupe ?
Zéro : Oh euh rien.
Myccir : Demande moi.
Zéro : Demander quoi ?
Myccir : Se que tu veut, je sais que tu veut me demander quelque chose.
Zéro : Euhh. Je ... Je pourrais manger avec toi et tes amis ! Dit-je assez rapidement et gêner
Myccir : Mais bien-sûr ! Mes amis voulais en plus te rencontrer.Donc nous parlons pendant ses dernières 10 minutes et ses amis arriva
Myccir : Salut les gars ! Je vous présente Zéro ! Zéro je te présente Ayomi, (fille) Kyo, (garçon ), Mizu, (garçon).
La j'étais gêner y'avais du monde, puis sa se trouve ils ne m'aime pas, ils me déteste
Ayomi : T'es trop mignon !
Je fit un sursaut d'étonnement et je lui répondit toujour aussi gêner.
Zéro : Euh... merci .
Ayomi : Oh désoler.
Myccir : Il est juste un peu timide.Mes amis s'approcha du groupe d'amis de Myccir et dise
Ayoki : Zéro tu fais quoi avec eux !?
Zéro : Pardon ?
Ayoki : Viens deux minutes .Elle m'emmena dans un coins un peu plus loins .
Ayoki : Je ne l'es aime pas .
Zéro : Pourquoi ça ?
Ayoki : Je sais pas, on dirait des gens qui emmerde leur monde.
Zéro: Mais pas dutout ! Puis je...
Ayoki : Tu !?Ayoki réponda assez énerve et cela m'énerva encore plus, je suis sympa mais je peut vite m'énerver.
Zéro : J'aime Myccir ! Et ce n'est pas une fille jalouse comme toi qui va me l'en n'empêcher !
Ayoki me mit une claque. Je baissa la tête et une larmes monta. Myccir arriva et me prit la main et avant de partir il dit a Ayoki
Myccir : Mais ça va pas ?! Qu'es qui t'a fait ? Il n'est pas méchant.
Ayoki parti. Et Myccir se retrouna vers moi
Myccir : Nan nan ne pleure s'il te plaît.
Je secha mes larmes et lui dit
Zéro : ses bon ça va.
On reviens près de ses amis.
Kyo : Oh non ça va ?
Zéro : Oui ne t'en fais pas Kyo.Je m'assit avec mes nouveau amis et il sont vraiment très sympa ! Je pense que vous vous disez que j'abuse de changer d'amis comme ça car les autre étais vraiment gentil, mais Myccir et tellement plus intentionné, puis Ayoki ma quand même giflé. Donc je pense que a présent vous me verrez plus avec Myccir.
Les cours de l'après midi sont passé assez bien Myccir et moi sommes rentré chez nous.
VOUS LISEZ
Amanix
ParanormalHey je publie un histoire fantastique en espérant quelle vous plaise 😅. Amanix est l'une des terre de l'univers dans cette histoire vous aller suivre la vie d'un jeune elf au nom de Zéro, vous aller le voir grandir évoluer et même le voir sous...