Zéro : QUOI !? mais comment !
Je monta vite dans ma chambre puis enfila un pull plus chaud.
Je sort en mettant ma capuche il fessais trop froid..Zéro : mais où peut t'il être parti il peut pas partir comme ça !
Je chercher encore et encore en m'enfoncant dans la ville.
Zéro : mais Inu ou tu est ne fais pas ça ..
Des larmes commençais à monter puis a me geler les joue tellement j'avais froid.
???: Que fais tu ici tout seul mon grand ?
Me dit une jeune femme en m'arretant
Zéro : Je cherche quelqu'un.
???: Tu devrais rentré chez toi. Il annonce une tempête puis à te regarder tu dois être un Cinix et les Cinex déteste le froid.
Zéro : Vous avez raison ..
Après tout peut être que Inu est déjà rentré lui aussi. Je me retourne pour retrouver mon chemin mais problème, je suis perdu ! Je n'est aucun sens de l'organisation !
Je me dépeche de retrouve la jeune qui m'a parler puis par chance elle étais pas parti très loin.Zéro : Madame. Lui dit-je un peu gêné. Je suis perdu .
???: Oh non c'est pas vrai viens avec moi.
(Ne fait pas comme zéro surtout n'aller pas chez les gens comme ça 😆)
Elle me prit par la main et m'emmène chez elle. Nous sommes arrivé dans une petit maison plutôt chaleureuse et agréable.
??? : Va te réchauffer près de la cheminé je t'apporte un lait chaud.
Zéro : merci..
Je m'assit donc près de la cheminé puis la jeune elf m'apporte un lait bien chaud et elle s'assit à coter de moi.
Zelra: Je m'appelle Zelra et j'ai 198 ans et toi ?
Zéro : Je suis zéro et j'ai 147 ans .. dit-je d'une voix encore tremblante.
Zelra : oh mon petit frère a le même âge que toi presque ! Attend ne bouge pas je vais le chercher.
Elle monte un escalier et redescend après quelque minutes et descend même avec un plaid qu'elle me met sur le dos.
Zelra : Myccir je te présente Zéro il est perdu .
Myccir : Perdu ? Faut être fort pour se perdre .
Zelra le tape a l'épaule et s'adresse à moi de nouveau
Zelra : Il est pas méchant quand on le connait t'inquiètes pas .
Elle se retourne devant son frère et lui crie
Zelra : Bon rend toi utile et prépare lui un lit bien chaud !
Myccir : Bien bien patronne !!
Myccir m'invite à monter à l'étage et m'emmène dans sa chambre, il y avais plein de chose et même une console et plein de poster j'aimai bien !
Puis Myccir sort un matelas desous son lit et l'intallaMyccir : Ça te va comme ça ?
Zéro : Je dort ici !
Myccir : On n'a pas trois mille chambre ! Tu est pas le prince tu peut bien dormir avec quelqu'un !?
Zéro : Heu oui oui..
Myccir : Bon aller on va dormir ! Moi je suis crevé .
Myccir se metta en pyjama et s'installa dans son lit.
VOUS LISEZ
Amanix
ParanormalHey je publie un histoire fantastique en espérant quelle vous plaise 😅. Amanix est l'une des terre de l'univers dans cette histoire vous aller suivre la vie d'un jeune elf au nom de Zéro, vous aller le voir grandir évoluer et même le voir sous...