Prologue

248 26 0
                                    


Dans la cour d'une école primaire, une jeune femme remarque une petite fille assise seule sur un banc. La fillette perdue dans son propre monde et cette vision attriste la maîtresse. Tous les autres enfants s'amusent ensemble, ne semblant pas apercevoir la jeune élève et tous passent près d'elle sans lui prêter la moindre attention.

Un homme attend la sortie des classes et distingue sa princesse loin de ses copains, ce qui lui brise le cœur. Ne comprenant pas pourquoi celle-ci se renferme sur elle-même. Malgré tout, il aperçoit la maîtresse non loin qui la regarde avec soin, s'inquiétant elle aussi. Il la voit s'approcher de sa fille, se baisser pour être à sa hauteur et lui parler. Le cœur battant, le papa attend de découvrir ce qui va se passer et là, ce qu'il observe lui réchauffe le cœur, sa puce sourit à la jeune femme.

La cloche sonne et la scène se finit devant ses yeux.

A-t-il rêvé ? Se demande-t-il, car il n'y a plus personne dans la cour. Il presse le pas pour aller faire la surprise à sa fille de sa venue.

Qui est cette femme qui semble ravir le cœur desa princesse ? Qui lui redonne le sourire alors que lui n'y arrivepas ? Tant de questions qui l'inquiètent, car il n'aime pas ça craignantde perdre la prunelle de ses yeux pour une femme qu'il ne connaît pas.

Army Vs Life and LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant