Ce fut seulement 24 heures plus tard que le noiraud avait ouvert péniblement les yeux , les fronçant brusquement quand les rayons de soleil l'avaient presque aveuglé, il lâcha un grognement.
- Tu te réveilles enfin ?
Surpris par cette voix inconnue, le noiraud s'était brusquement redressé en gémissant de douleur en sentant sa cheville lancée. Il regarda un peu partout dans la pièce, remarquant enfin qu'il ne connaissait pas cet endroit.
Le noiraud avait poser ses yeux sur une silhouette tapis dans l'ombre, il paniqua un peu avant de répondre
- O.. Où suis-je?
- Dans ma planque ...
- Qui êtes vous?
- Tu n'as pas besoin de le savoir.Le noiraud se mordit la lèvre alors qu'il entendit du mouvement se mettant une nouvelle fois à paniquer.
- Je vais regarder ta cheville.
Le jeune homme hocha simplement la tête le laissant faire. L'autre garçon releva doucement la couverture au niveau de ses pieds et enleva le bandage qui avait pris une couleur légèrement marron. Le noiraud grimaça en essayant de ne pas crier sa douleur.
- Yunho ? Hurla l'homme.
Des pas précipités martelèrent les marches en bois de l'habitation et la porte s'ouvrit à la volée faisant sursauter le blessé.
- Oui... Trouves moi au plus vite le docteur Park.
- T'aurais pu le demander à Yeosang non ?
- Vas y avant que je ne m'énerve.
- Bien bienYunho parti aussi vite qu'il était arrivé, pour ne pas se faire taper sur les doigts, laissant le garçon près du malade.
- Je peux au moins savoir ton nom? Demanda le noiraud.
- HJ.
- HJ, répéta le petit.
- Toi tu es Wooyoung.
- Comment..?
- Tu étais en uniforme quand je t'ai récupéré et qui dit uniforme dit badge avec ton prénom.Wooyoung se sentait con d'un coup. HJ continua de regarder sa plaie alors que nouveaux pas se firent entendre et que la porte s'ouvrit brusquement claquant sur le mur d'à côté.
- Hyyyuuuunnnnggg! Hurla soudain un blond.
- Choi reviens ici que je te coupe en deux...!!!
- Pleasssseee help meee.Un léger rire se fit entendre dans la pièce arrêtant le blond d'hurler plus longtemps, soulageant l'aîné. Mais ce fut de courte durée.
- Ohhh gooooddd
Le blond se précipita vers le noiraud qui se braquait sur le moment. Le blond lui tira les joues faisant grimacer l'autre.
- Jung Wooyoung. Dit le blond.
Le noiraud le regarda quelques secondes. Comment pouvait il savoir son prénom et son nom?
- Vous vous connaissez ? Demanda le plus vieux.
- Nous sommes dans le même lycée.Wooyoung le regarda perplexe avant d'essayer de se souvenir de qui il était.
San? Choi San! Ahhh non pas lui !
- Hyung il est l...
Yunho s'arrêta dans sa phrase voyant San entrain de tirer encore les joues de l'autre tandis que Jongho le plus jeune avait soupiré.
- Bonjour Hongjoong.
- Bonjour Seonghwa.
- Je vois que tu t'es enfin réveillé. Vous voulez bien tous sortir et toi San, lâche lui les joues.
- Oui pardon, répondit le blond.Ils sortirent tous laissant seuls Seonghwa et Wooyoung.
- Comment tu te sens ?
- J'ai connu mieux.Seonghwa avait légèrement rit avant de regarder la blessure à sa cheville et la soigna délicatement. Wooyoung le laissa faire en mordant ses lèvres.
- J'ai fini, répliqua doucement Seonghwa.
Mingi et Yunho font le repas, tu veux te joindre à nous?
- San sera la?
- Non. Il a du travail le soir.
- Du travail?
- Oui. Reposes toi et je viendrai te chercher.~ A suivre ~