Le lendemain tu parti chez timmy lui raconter se qui c'était passer la veille .
Tu toc et le maître de maison vient t'ouvrir.
-bonjour mademoiselle partridge
-bonjour jean ,timothé et là
-Et princesse vient ,dit-timmy en te voyant-timmy te voilà faut que je te parle de quelques choses
-qu'il y a t-il t/p?
-tu vois de lapar
-encore lui!
-oui hier soir il a laisser des cailloux à ma fenêtre pour se faire remarquer
Mais papa et louis on intervenu j'en peux plus il va donc jamais me lâcher
-je te jure que si je le croise dans la rue je lui casse la gueule .
-non c'est bon il m'irrite pas que tu te fasse mal pour lui .
-d'accord princesse ,en passant sa main dans t'es cheveux.
-Timmy je ....
A se moment quelqu'un toc à la porte de la chambre de timothé.
-oui qui est-ce?
-c'est jean quelqu'un veut vous voir monsieur chalamet.
-D'accord j'arrive. Tu voulais me dire princesse?
-Non rien timmy vas-y.
-d'accord
Il descend donc et tu restes dans la chambre tu décides d'ouvrir les fenêtres car il fait chaud et tu prend un livre en attendant.
Tu entends des bruits venant de dehors.Comme si...
-Me voilà enfin arrivé ma douce,dit cette personne avec un sourire au coin de la bouche
-Encore vous! N'avancer pas ou je crie.
-ou du calme princesse je veux juste parler.
Tu prends une fourche qui était au coin du feu et le pointe devant lui,et tu dit.
-Ne m'appeler pas princesse.
-oh oh du calme.
-Vous n'avait aucun droit sur moi donc vous ne me dites pas de me calmer.
-Enfaite si .
-De quoi?
-J'ai prévu notre mariage a dans 1 semaine.
Prise de panique tu cries pour que timmy t'entends.
-AHAHAHAH,Timmy !!!!!!!!
Il t'entendit et arriva tout de suite.
Pendant se temps là de lapar t'avais attrapé et commencer à vouloir te déshabiller mais tu défendis.
-T/P!!!!!!cria timmy
Ton père était derrière.
Timmy le pris parle coup et commença à le frapper violemment.ton père lui se mettez devant toi et calma le jeu .
-Stop timothée c'est tout !
Timmy arrêta tout de suite et venu te voir tant que ton père alla voir de lapar pour le refrapper et lui crier dessus.
-timmy sa va tu saigne !
-oui darling .
-vient avec moi .
Vous laissez ton père et lapar ensemble et tu parti soigner timmy.
-t'avait pas à faire sa pour moi .
-Tu rigole il allé te violer et il n'arrête pas avec toi et aussi parce que tu es ma meilleure amie et que je t'aime putain.-Timmy,tout a l'heure c'est,même si j'ai eu peur de te le dire mais bon tu vois je ....
Il t'embrasse sans te laisser finir et vous continuer à vous embrasser.
VOUS LISEZ
Timothée et toi une histoire d'amour ou d'amitié ?
Teen FictionL'histoire se déroule au 19 e siècle on est en 1889 timothé chalamet et ton meilleur ami c'est un noble comme toi vous avez 17 ans quand l'histoire commence