Sa y est c'est le jour J ! Mais tu a tellement de questions qui se pose dans ta tête.
-Est-ce que c'est le bon, oh mon dieu oui je le connais depuis tellement longtemps est en même temps j'ai la boule au ventre mais ça va aller t/p!
Tu finis de te préparer (ta robe ⬇️)
Ta mère vient avec toi , les demoiselles finissent de te préparer.
Ta coiffure :Te voilà prête pour ton grand moment !
Tu vas allez te marié à l'homme que tu aimes et tu en est la plus réjoui. Tu vas te rendre devant l'hôtel avec ton père tu est impatientes ,tu te pose plein de question mais surtout si tu vas lui plaire!*Du côté de Timothée*
-oh mon dieu mon grand tu vas te marier a la plus intelligente et audacieuse des femmes que tu connaissent celle qui fait vibrer ton cœur a chaque instant c'est ton moment mon gars!
- Tu parle tous seul fils !
-oh mon dieu père vous m'avais fait peur!
-Désolé, alors c'est bon tu est prés?
-Plus que jamais !
-Très bien alors allons y!!!
*de ton côté*
Tout le monde s'apprête a partir.
après une dizaine de minute du arrive a l'église beaucoup de monde son présent même Tom et Zendaya qui attend d'ailleurs ton filleule!
Tout le monde rentre s'installent ,Timothée arrivent , les demoiselles d'honneur, et puis TOI !!!
Tout le monde et surtout Timmy te regardent avec des étoiles dans les yeux , Ils se lèvent, tu marche vers l'hôtel avec ton père qui te tient ,tu sourit ,il te sourit . Sa y est tu est devant lui , tout le monde s'assoit , le prêtre vous récite les paroles de dieux ect...
Et la arrive le moment ou vous allez vous dire oui!
-Très bien maintenant il est tant de se dire oui pour la vie mais avant ,Si quelqu'un a quelque raison que ce soit de s'opposer à ce mariage, qu'il parle maintenant, ou se taise à jamais!
-Non très bien alors commençons !
-Timothée hal Chalamet voulais-vous prendre pour épouse T/p cerise rose eleanor partdrige ?
Tout le monde se tait et écoute.
-Oui je le veut!!!
- T/p cerise rose eleanor partdrige voulais-vous prendre pour époux Timothée hal Chalamet?
-Oui je le veux !
-Je vous uni par les liens sacrée du mariage ,vous pouvez embrasée la mariée !!!
Il s'avance vers toi et t'embrasse langoureusement .
Tout le monde se léve et cris:
-VIVENT LES MARIÉES
Cela fait maintenant 11 mois que vous êtes marier et tu attends un petit garçon (qui s'appellera Gaspard Chalamet) ! Votre vie se passe a merveille est elle continua dans se sens !!!!
------------------------------------------------------------------------------
Voila l'histoire est terminé j'espère que cela vous aura plu nécessiter pas si vous auriez des suggestion au niveau de nouvelle histoire en sachant que je vais commencer d'ici peut une nouvelle histoires sur ..... vous verrait !!! (timmy y sera aussi mais sous quelqu'un d'autre)
voila merci de votre Fidélité et j'espère a bientôt !!!!
VOUS LISEZ
Timothée et toi une histoire d'amour ou d'amitié ?
Teen FictionL'histoire se déroule au 19 e siècle on est en 1889 timothé chalamet et ton meilleur ami c'est un noble comme toi vous avez 17 ans quand l'histoire commence