Prologue

43 5 11
                                    

PDV Aether :

Je me réveille au bord de l'eau sur une plage de sable clair. Il fait chaud et le soleil tape sur ma peau me réchauffant. L'eau fraîche caresse le bout de mes bottes. Je cligne des yeux plusieurs fois afin de m'habituer à la lumière forte. En parlant de lumière je vois Lumine allongée à mes côtés. Je vais la réveiller doucement. Lorsque je me relève une personne miniature se tient dans les airs à mes côtés.  Je lui demande qui elle est et elle me répond qu'elle se nomme Paimon. Lumine se lève en entendant notre conversation. Nous parlons rapidement et concluons tous les trois que nous serons compagnons de voyage. Aucuns de nous trois ne savons depuis quand ni où et comment nous sommes là, mais une chose est sûre nous allons découvrir ce nouveau monde !

PDV Lumine :

Je me fais réveiller par Aether doucement. Je suis éblouie par le soleil alors je me cache les yeux avec mes mains le temps de m'y habituer. Lorsque je réalise que nous sommes au bord d'une plage je me lève pour admirer ce beau paysage verdoyant. Aether était en train de discuter avec une sorte de fée. Elle se nomme Paimon et ne sait pas plus que nous la raison de notre arrivée ici et quel est cet endroit. Après avoir parler tous les trois, nous en arrivons à la conclusion que nous allons devenir compagnons de voyages pour explorer ce monde. Je sens qu'une merveilleuse ère nous attend tous les trois !

RPG Genshin ImpactOù les histoires vivent. Découvrez maintenant