Arrivé à proximité du groupe, Draken les salua d'un signe de la main et je compris que c'était les amis dont il m'avait souvent parlé, en particulier le petit aux cheveux blonds mi-longs.
Au fond de moi, j'espérais que Mitsuya était avec eux pour avoir l'occasion de discuter davantage avec lui, mais mon excitation redescendit vite lorsque je perçus seulement des coiffures blondes et brunes parmi les garçons présents.
« — Eh T/P viens ! » s'écria Draken m'invitant à m'asseoir avec eux.
Je me suis donc approchée de leur table et m'y suis assise.
« — Je vous présente T/P les gars, ma voisine d'immeuble », annonça-t-il.
« — Enchanté, moi c'est Chifuyu ! se présenta un des garçons aux cheveux blonds avec un anneau argenté à l'oreille gauche, et juste à coté de moi c'est Takemichi.
— S-salut ! » s'exclama ce dernier timidement.
« — Il est où mon petit drapeau ? » grommela le blond avec les cheveux attachés en arrière.
« — On s'en fout de ton drapeau Mikey ! Mange », le réprimanda un des autres garçons avec les cheveux bruns plutôt longs.
« — Je ne mange pas tant qu'il n'est pas là », proclama le dénommé Mikey.
Je ne pouvais m'empêcher de ricaner à la vue de cette scène, mais Draken se décida à planter un petit drapeau dans l'assiette du blondinet.
« — Oh merci tu gères, Kennychou ! » s'exclama-t-il d'un cri euphorique.
« — Kennychou ? » interrogeais-je Draken.
« — Cherche pas, c'est Mikey avec ses surnoms débiles.
— À partir de maintenant je t'appellerais T/P chou aussi ! » m'annonça le petit blond d'un large sourire.
Il est plutôt spécial celui-là. C'est vrai que Draken a des amis comme on ne l'en voit pas tous les jours, ils ont tous leur propre personnalité, mais ont l'air de bien s'entendre malgré tout.
Après avoir commandé à manger, on resta un petit moment à leur table à discuter. Les cris et les rires se mélangèrent à des discussions plus sérieuses, je me sentais plutôt à l'aise avec eux, et plus le temps passait plus je les trouvais vraiment sympa, ils se complétaient bien les uns les autres.
Draken a vraiment de la chance d'avoir un groupe d'amis comme ça, je l'envie tellement. La plupart des personnes avec lesquelles je restaient sont toutes parties petit à petit, seulement deux sont restées à mes côtés. Il faut dire qu'on me reprochait souvent de ne pas vouloir sortir, car je privilégiais ma passion au reste, et aussi parce que je ne suis pas quelqu'un qui aime faire la fête et sortir tous les week-ends, je préfère largement rester chez moi enfouie sous un plaid avec un bon petit chocolat chaud.Enfin, je ne me plains pas non plus. Je suis satisfaite d'avoir des amis sur lesquels je peux compter même si ils ne sont pas beaucoup. Toujours privilégier la qualité à la quantité comme on dit.
Je continuais à manger lorsque j'ai failli m'étouffer à l'entente d'un prénom qui m'était familier, en plein milieu d'une des conversations du groupe.
« — Dites, vous savez pourquoi Mitsuya n'est pas venu ? » demanda Chifuyu.
« — Aucune idée, il est sûrement occupé », rétorqua le brun aux cheveux longs.
« — Baji a sans doute raison, il a doit être encore à fond en train de coudre de nouveaux vêtements, comme une certaine T/P... » ajouta Draken.
VOUS LISEZ
𝐏𝐚𝐬𝐬𝐢𝐨𝐧𝐚𝐭𝐞 | 𝐌𝐢𝐭𝐬𝐮𝐲𝐚 𝐱 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫
Fanfiction« 𝑆𝑒𝑛𝑡𝑖𝑟 𝑠𝑒𝑠 𝑑𝑜𝑖𝑔𝑡𝑠 𝑒𝑓𝑓𝑙𝑒𝑢𝑟𝑒𝑟 𝑚𝑎 𝑝𝑒𝑎𝑢 𝑎̀ 𝑐ℎ𝑎𝑞𝑢𝑒 𝑚𝑒𝑠𝑢𝑟𝑒 𝑞𝑢'𝑖𝑙 𝑝𝑟𝑒𝑛𝑎𝑖𝑡 𝑚𝑒 𝑓𝑎𝑖𝑠𝑎𝑖𝑡 𝑓𝑟𝑖𝑠𝑠𝑜𝑛𝑛𝑒𝑟 𝑑𝑒 𝑙𝑎 𝑡𝑒̂𝑡𝑒 𝑎𝑢 𝑝𝑖𝑒𝑑. » Passionnée de couture, elle y a trouvé sa vocatio...