Aïe, ma tête... Que c'est-t-il passer ? J'étais dans ma chambre à bidouiller un jeu SNK en RA. J'y arrivais, le but était de voltiger avec son équipement tridimensionnel entre des arbres mais je m'en suis pris un et...Puis... Plus rien ?
Minute... JE SUIS dans une foret ! Mais, mais, non ! ce n'est pas possible ! Nan, je ne suis pas rentrer dans SNK... OMG...
- NE LE LAISSEZ PAS S'ECHAPPER !! On DOIS VANGER LOÏC !!
Des cris ? Bon... ok, porte tes ovaires ma vieille et va regarder ce qui ce passe.
Je me précipite vers la provenance du cris mais très vite je ralentis, les cris ce transformes en des hurlement de douleurs, d'agonis et de...
J'arrive dans une clairière où des hommes habiller avec la tenue du bataillon d'exploration sont morts... Il n'en restes qu'un, dans la main d'un Titan. Ce dernier hurle juste avent que les dents de la créature lui tranche la tête.
Je me jette derrière l'arbre le plus proche et bloque ma respiration.
Ce n'est pas possible, ce n'est pas possible, je vais me réveiller !!
Des bruits de pats gigantesques ce rapproches de mon arbre, je tremble mais reste le plus discrète possible, recroqueviller sur moi même à terre. Les secondes défilent puis le titan semble faire demi-tour.
J'attend... encore et encore mais je ne me réveille pas. Je jette un coup d'œil vers la clairière mais les cadavres sont toujours là... Putain, dans quoi je me suis fourré !! Je déglutis et sort de ma cachette. J'avance vers les soldats quand... j'entend tousser ? Je me retourne et vois l'un des hommes à terre toujours vivant !
- Monsieur !! Vous allez bien ?! Accrochez vous !
Je le redresse, il a un bras d'arracher et littéralement la cage thoracique d'écraser. Impossibles qu'il survive, pas là, pas dans ces conditions ! J'ai même pas mon tel pour appeler les secours !
- Qu..qui etes v.. Vous *tousse*
- Ne parlez pas, je... je m'appel Anaïs, je vais vous aider...
- N..non..trop ta *tousse* tard. Mais, p..prenez sa et... et dites à Erwin qu...*tousse* je suis désolé. J'ai faillis à ma m..missi...on...
- Monsieur ? Hey, restez avec moi ! res...
Trop tard... Je regard le blason du bataillon qu'il ma tendu, au dos il est écrit "nous vaincrons ensembles... Stev". Il veux que je remette sa au Major Erwin je suppose mais pour l'heure, je... je ne peut pas les laisser comme sa. Je doit leur offrir une sépulture, hors de question que ces hommes finissent bouffer comme des bêtes crever.
VOUS LISEZ
SNK- Matérialisation dans un monde de Titans
FanfictionAnaïs, une jeune femme de 25 ans comme toutes les autres ce retrouve dans l'univers de l'attaque des Titans. Elle qui ne connais le manga que via la première et seule saison qu'elle a vue... les résumés foireux et les spoils de ses amies, c'est la...