La photo du chapitre est vrai ;^;

384 16 7
                                    

hellow !

Cava ? Perso mwa nah TvT!

J'ai 3 éval demain :( et j'ai rien compris T^T de plus j'ai re regarder Bungou Stray Dogs ep.15 Saison 2 :,( et je revois les souvenir au début de l'épisode 16 TnT j'adorais Shinji mwa :( et la fin de l'épisode c'est sad :( hyper sad :( dazaiiii T^T.

Mais j'espère que de votre coté sa va !

Bon commençons le début de ce chapitre :) !


-Pov Norman- 


J'étais à côté du lit (de l'infirmerie)assis, les coudes sur le lit lui-même.

ça fait environ 30min que je l'observe, vous savez bien pourqwa vous qui me suivez partout.

Pffff je suis épuiser TvT.

Je mis ma tête sur le lit et ferma les yeux doucement, puis je m'endormi.


-Pov Ray- 


Je me réveilla en sursautant.

Quel étrange rêve...

Pour vous expliquez j'ai rêver tout simplement d'embrassais Norman, si seulement j'avais le courage, pfff...

 Oh Norman, il avait sa tête sur le bord du lit, la bouche entrouverte.

Mais-, je fais quoi ici ? Pourquoi suis-je à l'infirmerie ? Mais dernier souvenir son assez vague...

Je demanderais à Norman ! :)

Enfin-

Si il se réveille un jour ;^;.

Je regarda autour de moi, et regarda la fenêtre.

C'est assez lumineux il doit être 10/11 H un truc comme sa.

Je regarda à nouveau Norman.

Pourquoi Norman et la ? 

Je me suis peu être blesser et tombé dans les pommes sa n'aurait rien à voir avec lui dans tout les cas donc pourqwa il est la ?

hum...

Norman tu es une question sans fin...

J'ai peur de le réveiller en me levant, bah du coup je fais quoi ? Je tourna la tête vers la table de nuit et remarqua les livres de la bibliothèque dessus.

A se moment la je remarqua que c'était les livres que j'ai pris dans mon rêve pour lire dehors... 

Bizarre, simple coïncidence... Enfin- je crois ? 

Je regarda ces 2 livres quelques minutes pour en déduire des hypothèse, mais rien, je n'ai rien pu déduire ce n'ai pas normal sa... Pfffffffffffff 



Cher gens c'est la fin du chapitre !

Désolée c'était assez cour TvT .

J'aurais juste une question avant le punishment time es-que vous voulez un FAQ ? (Poser des questions et moi j'y répond) Si oui poser les questions dans les com :)je répondrais pas à celle de ma vie privé TvT !


Bon c'est le

PUNISHMENT TIME HEHEHE !

BYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

BYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :)



Norray :DOù les histoires vivent. Découvrez maintenant