こんにちは、みんな !
;^;
vous allez bien ? :)
Perso comme toujours !
Beaucoup d'entre vous on voté la première réponse, je crois même que tout le monde à voté la première -w-,
je vous ferez bientôt une surprise,
mais pas sur que tout le monde aime les lemo-...
...
Euh non pardon ma surprise ! 〒▽〒'.
C'est pas ce que vous croyez !
Bon passons à la suite de l'histoire 👀 (j'essais pas du tout de esquivée le sujet ((。﹏。''))
-Pov Ray- Sont visage et si parfait...( -Ray-comme sont corps U^U) Avec c'est yeux bleu scintillant, c'est fou je ne savais pas que dans un œil il pouvait avoir plusieurs couleur bien répartie du foncée au clair, J'ai un livre sur le corps humain je vais allais voir au chapitre 21 qui est nommé ''Nos yeux un mystère''.
(désolée pas trouvée mieux pour le prénom ;^;).
Je le regarda d'un air tendre...
Puis à ce moment la je sais pas ce qui ma pris o(≧口≦)o !
Je releva ma tête et le regarda, j'approche ma tête vers lui...
-Norman- euhm Ray ? Tu fais qwa ???
Je lui pris la tête part derrière juste pour pas qu'il bouge et j'approcha mais lèvre des sienne et comme j'avais mare d'être au ralentis je l'embrassa directement !
Je regarda Norman avec des yeux tendre (toujours entrain de l'embrassé).
Norman ferma les yeux, j'étais vraiment surpris Norman n'aime pas Emma ?! (en crush -w-'').
Mon dos retomba, ma tête heurta la cuisse de Norman j'étais rouge et étourdie, oui c'est moi qui l'ai embrassé mais il avait aimé!
Normalement un clignement d'œil dur 0,3 à 0,4 secondes il à fermais les yeux environ 7 seconde et il aurait peu être continuer à fermer les yeux si j'était pas 'tombé' par 'étourdissement';^;.
Norman toucha c'est lèvre et les lécha ;^; (ses lèvre).
C'est la fin ! Voici les choix ^^ :
1)Norman voit que Ray est étourdie et le porte mode princesse à l'orphelinat
.2)Norman prend les livre de Ray ;^; et se casse
.3)Norman dodo .
(Chuchote) tien je te passe les photo que j'ai dis que je passerais à quelqu'un 👀. Je te passe les photos que j'ai pu avoir 👀du coup ! PUNISHMENT TIME !!!!!!!
VOUS LISEZ
Norray :D
Fiksi PenggemarDans mon histoire nous vivons dans orphelina ou beaucoup d'enfant y vivent Dans cette orphelina personne n'a plus de 18 ans. Mais nous allons parler d'enfant qui ont 13ans j'espère que vous aimerez mon histoires T-T (ps : désolée pour les faute...