Baji s'enfuit et sécha les cours, il l'avait sûrement tué ou transformé en vampire. Dans les deux cas, c'était grave. Un jeune vampire serait désastreux, il tuerait n'importe qui pour boire du sang. Il en parla tout de même à Draken et Mikey par message. L'un d'entre eux lui avait rapporté ses affaires.
Chifuyu se réveilla trois heures plus tard avec l'infirmière à ses côtés.
- Comment te sens-tu ? Lui dit-elle.
- Ça peut aller... j'ai la tête qui tourne...
- C'est normal, repose toi.
Chifuyu était dans les vapes. L'infirmière le laissa se reposer. Takemichi l'avait harcelé sur son portable car il ne le trouvait pas lors des heures de pauses.
L'adolescent repense à tout ça. Il serait incapable de le raconter à qui que ce soit, qui allait croire une chose pareille ? Puis s'il raconte à quelqu'un les secrets de sa classe EPPS ils vont le retrouver et le tuer.
La journée se termine pour Matsuno, il rentre chez lui et dit à Takamichi qu'il avait fini les cours plus tôt.
Il prit une douche, mangea et s'installa dans son lit. Il toucha sa clavicule et repensa à Baji, à sa classe, à ce qu'il allait devoir faire...
Il entendit soudain un bruit sur sa fenêtre. Sûrement Takemichi qui lui lança un caillou c'était pas compliqué il vivait au premier étage d'un immeuble. Il ouvrit la fenêtre et ne vit personne. Il soupire et s'apprête à la refermer quand il vit un pied dépassé de l'étage du dessus.
- Attends Chifuyu ! Ne ferme pas !
- Qu'est ce que ?!
Chifuyu recula paniqué et vit Baji se poser sur sa fenêtre.
- Encore toi !!! Qu'est ce que tu fous là ?! Tu me suis jusqu'à chez moi maintenant ?
- J'habite au quatrième étage. Je t'ai vu rentrer des cours ça me soulage que tu sois pas mort.
- Dégage sale monstre ! Chifuyu le repoussa tétanisé. C'est vrai qu'il avait eu à faire avec un vampire il y avait de quoi paniquer . Sors de ma chambre !
- Attend on est pareil maintenant je vais t'aider.
- On n'est loin d'être pareil sale taré ! Casse-toi d'ici !
- Chifuyu tout va bien ? Dit sa mère.
Baji lui lance un regard menaçant pour lui faire comprendre que s' il répondait il était cuit lui et sa mère.
- Oui ça va t'inquiète !
- Bon écoute je vais t'aider à gérer ta soif de sang.
- Quoi ?! Mais je ne suis pas un vampire !
- Ah bon ? Tu n'as pas essayé de tuer l'infirmière ?
- Non ! Ça va pas ou quoi ?!
- Oh... c'est une bonne nouvelle... tu as survécu Chifuyu ! C'est merveilleux ! Dit Baji presque les larmes aux yeux.
- T'es vraiment taré casse toi d'ici je te déteste !
- Parce que je suis un vampire ?
- Parce que t'es con !
- Un vampire super-con ?
Chifuyu se jette sur son lit les larmes aux yeux ne réalisant pas la situation. Si seulement il n'était pas aller dans cette école. Si seulement il pouvait revenir en arrière dans sa vie tranquille.
Baji comprit le message et s'en alla par où il était entré en s'excusant une dernière fois.
Chifuyu referma la fenêtre puis il se coucha dans son lit.
VOUS LISEZ
𝐒𝐭𝐨𝐧𝐞, 𝐏𝐚𝐩𝐞𝐫, 𝐵𝓁𝑜𝑜𝒹
FanfictionEn réécriture... 𝗕𝗮𝗷𝗶𝗳𝘂𝘆𝘂 Takemichi veut entrer dans un prestigieux lycée pour pouvoir être dans la même école que Hinata, sa petite amie. Celui-ci encourage donc Chifuyu à s'y inscrire avec lui pour ne pas qu'ils soient séparés. Mais à la d...