Kazutora sourit fier qu'il suive ses conseils et passe ses mains dans sa nuque pour approfondir son baiser. Beaucoup de gens les regardent en applaudissant.
- Un deuxième couple ! Cette soirée est pleine de surprises ! S'écria Mikey.
- Ferme la cupidon , dit Draken qui commençait à comprendre peu à peu la situation depuis un certain temps.
Après avoir embrassé Kazutora, Baji recule et regarde son ami complètement désemparé. Il décide de le tirer jusqu'aux toilettes puis il le plaque au mur.
- Qu'est ce qu'il t'arrive mon prince charmant ? Tu en veux plus ?
- Arrête ton sarcasme deux secondes... J'ai soif... donne moi ton sang je ne me sens pas bien.
- De suite Monsieur.
Il penche sa tête sur le côté et Baji plante ses crocs dans sa peau, son ami grimace et pose sa tête sur son épaule. Il lui prend trop de sang, il ne va pas le supporter...
La porte s'ouvre au même moment et Chifuyu les aperçoit surpris. Il les avait suivit un peu énervé essayant de comprendre le comportement de Baji. Mais après tout ils étaient proches lui et Kazutora, les deux garçons se devaient rien, même si pour lui cette situation était plus qu'étrange il voulait des explications.
- Mais putain c'est quoi ce bordel à quoi vous jouez ?! Baji lâche le ! s'écria Chifuyu.
Kazutora commençait a devenir blanc. Chifuyu essaye de le séparer de baji mais impossible de le lâcher. Kazutora allait perdre connaissance dans peu de temps. Le blond criait pour qu'il le lâche. Sous l'insistance de Chifuyu, il finit par l'écouter au bout de quelques minutes et il enlève ses crocs de sa peau, Kazutora part directement avec un mal de tête et divague de gauche à droite avant de s'écrouler par terre se lamentant de sa migraine. Baji se jeta sur Kazutora et essaya de l'aider. Il l'allonge et lui parle.
- Kazutora est-ce que ça va ?! Je suis désolé... vraiment... j'aurais pas du-
- Oui ça ira, lui répondit Kazutora en souriant. Je vais me reposer ici quelques minutes.
- Mais on est aux toilettes mec tu vas pas rester ici !
- Baji qu'est ce que t'as fais ! Recommence Chifuyu.
- T'inquiète Chifuyu ça va aller pour moi je dois juste dormir, s'exclame le faux blond allongé par tette.
- Je suis vraiment un idiot !
- Ouais t'aurais pu le tuer !
Kazutora s'était presque endormie. Il était complètement épuisé. Mais ça soulage Baji de savoir que son ami va bien et que Matsuno ait pu intervenir avant qu'un drame ne se produise.
Chifuyu commençait à gueuler sur Baji par rapport à la polémique qu'il a mise avec Kazutora. Le fait qu'il allait presque le tuer ou encore quand il a bousculé Sayaka. Puis il voit des larmes couler le long des joues de Baji. Pour que Baji pleure devant lui il devait être sacrément déchiré.
- Mais non pleure pas ! Je voulais pas... Baji...
Ne savant pas quoi lui dire, il le regarde et se mettent tous les deux à pleurer aussi bourré l'un que l'autre en se calinant désespérément. Ils s'adossent contre le mur. Chifuyu finit par s'endormir dans les bras du vampire. Baji faisait des papouilles dans les cheveux de Chifuyu tout en veillant sur Kazutora qui dormait sur le sol des toilettes.
Mikey ouvrit la porte.
- Oula... je ne veux pas savoir ce qu'il s'est passé ici...
- Tu peux nous prêter une chambre ? Ils ont besoin de sommeil.
VOUS LISEZ
𝐒𝐭𝐨𝐧𝐞, 𝐏𝐚𝐩𝐞𝐫, 𝐵𝓁𝑜𝑜𝒹
FanfictionEn réécriture... 𝗕𝗮𝗷𝗶𝗳𝘂𝘆𝘂 Takemichi veut entrer dans un prestigieux lycée pour pouvoir être dans la même école que Hinata, sa petite amie. Celui-ci encourage donc Chifuyu à s'y inscrire avec lui pour ne pas qu'ils soient séparés. Mais à la d...