1

24 1 0
                                    

Je suis Eren un adolescent lambda de 15 ans. Je suis au lycée de shiganshina avec mes meilleurs amis Armin et Mikasa. Aujourd'hui c'est la rentrée en seconde et nous allons faire notre premier pas dans un nouvel établissement.
Je sors de mon lit et commence à enlever mon pyjama pour ensuite m'habiller bref la routine. Je sors de ma chambre et vai rejoindre ma mère dans la cuisine pour prendre mon petit déjeuner.

Maman: Bonjour...

Eren: Salut Maman.

Comme d'habitude notre premier repas de la journée se passe en silence avec seulement le son de la télé a peine perceptible.

~~Ellipse 8h (du matin)~~

Mikasa: aller dépêche on va être en retard !!!

Eren: j'arrive

Mikasa habite près de chez moi et tout les matins depuis la 6ème elle passe me chercher chez moi pour aller en cours.

On arrive enfin au lycée après 20 minutes de marche. J'aperçois Armin au loin et cours vers lui quand je vois juste devant lui les classes. Mikasa suis mon mouvement et arrive peu après moi au niveau d'Armin.

Pdv(point de vue)Mikasa

Je vois Eren courir vers quelqu'un et me met aussi a courir quand je reconnais la personne, c'est Armin!!

J'ai un an de plus que Armin et Eren mais ça ne change rien on est le trio de choc!!!

Bon après 5 minutes à chercher dans toutes les classes on a tout les 3 trouver notre classe :

Eren seconde 4
Armin seconde 5
Et moi première 3

On rejoint peu après ce long moment le reste de nos amis.

PDV EREN
Après avoir trouvé notre classe on alla trouver le reste de nos amis.Notre groupe est constitué de :
Armin alias le champignon
Mikasa alias la daronne
Eren alias le gros con
Jean alias tête de cheval
Conny alias chauve souris
Sasha alias patategirl
Et d'autres mais ils sont pas membres a part entière ducoup on leurs parle pas.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilà pour le premier chapitre j'espère que cette fanfic va vous plaire et voilà l'aide au cas où vous connaissez pas trop

PDV = point de vue

Ellipse = une partie dans le temps pas très importante ducoup on l'enlève en disant ellipse ou alors le moment sera raconter plus tard.
La comme ça j'ai plus d'idée mais je ferai ça pour tout les chap.

Bonne lecture!!!

T'es A Moi {Ereriren}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant